Salut Yves
Dabort une petite rectification, le Pajero 2,8L TDI n'est plus commercialisé en Europe depuis 2000, les seul motorisation Diesel depuis 2000 sont le 2,5L TDI 115Cv et le 3,2L DID.
Ensuite il existe deux boite de transfert, la "Super Select" et la Normal.
La "Super Select" à été monter sur les Pajero 2 moteur 2,5L TDI de 1990 à 1995, ensuite elle fut monter sur les 2,8L TDI de 1995 à 2000 et depuis 2000 elle est monter sur les Pajero 3, et depuis mars 2005 elle equipe aussi le Pajero 3 avec moteur 2,5L TDI 115Cv
La normal est revenue sur le Pajero 2 avec la motorisation 2,5L TDI en 1995 et equipais encore le Montero 2,5L TDI 115Cv apparue en 2000.
Ces deux boite sont equiper d'une position 4 Roue Motrice longue et d'une position 4 Roue Motrice courte.
Le plus de la boite "Super Select" est d'avoir un differentiel centrale qui te permet de rouler en 4 Roue Motrice longue sur toute type de revetement et sans te soucier de la vitesse.
Donc:

"Super Select" 4 positions (2H-4H-4HLc-4LLc)

"Normale" 3 positions (2H-4H-4L)