par bad » 26 Jan 2025 22:51
Bon ben le garage qui fait le traitement anti corrosion dans lequel je voulais mener mon jojo ne m’a pas été conseillé …
Hier , je suis aller faire un tour avec mon jojo … il n’avait pas tourné depuis plusieurs mois … il a démarré au quart de tours et il a roulé nickel …
Lorsque je l’ai remis au garage , j’ai regardé dessous , le châssis , les passages de roues , etc… ça a l’aire bien … il faut dire que , apré avoir passé un bon coup de karcher sur tout le dessous et passsages de roues , j’avais ensuite passé du rustol en bombe lorsque la carrosserie était bien sèche , ensuite un traitement anti corrosion noir et pour finir un vernis … d’apré mes constatations hier , le rendu est resté correct … j’avais fait ce petit traitement il y a de ça 3/4ans … par contre j’ai remarqué une petite fuite d’huile entre la jonction de la boîte auto et le moteur , ça fait une petite goutte … je ne sais pas si c’est l’huile de la boîte ou du moteur … la boîte auto avait été changée et c’est depuis qu’il y a cette légère fuite … quelqu’un aurait une idée d’où pourrait venir cette légère fuite ? Merci