Salut,
Sur différents sujets, déjà pour m’imprégner de son fonctionnement transmissions, voir et comprendre ses mécanismes de verrouillage et blocage, ainsi que sa distribution car le mien a 334000kms et qu’après lecture ce certains posts ici j’ai cru comprendre qu’elle n’est pas garantie à vie
Après, j’ai une petite molette boost qui a été posée par un de ses anciens propriétaires, elle est déconnectée au niveau du tablier moteur, j’aurais aimé voir le cheminement de ces tuyaux afin peut être les remplacer et pourquoi pas réessayer avec cette molette boost pour en connaître le gain et confort.
Pas pour autant pressé de ce coté là car malgré son kilométrage, il pousse encore très fort pour 125cv, je pense qu’il a été optimisé ce qui pourrait expliquer l’abandon de cette molette boost.
Pour finir, une revue technique reste essentielle à mes yeux quand tu as ce type de véhicule, de plus à Pâques ou la Toussaint 2025 il partira au Maroc pour un voyage d’un mois.
PS: je vais mettre mon topic de présentions en copie de cette élément afin d’en garder le fil