Bonjour tout le monde....
Total....Shell....BP.....faut pas rever....se sont tous les mèmes. En boycotter un n'aura guére d'influence sur les prix à la pompe.
Et puis c'est facile de dire aux pétroliers de redistribuer ( Breton....)quand sois mème on ponctionne 75% de taxes....Faut pas oublier qu'un litre de super sort des rafineries à 30 cts d'€....La taxe sur les produits pétroliers, la TVA sur la taxe...c'est pas les pétroliers ça....On nous prend vraiment pour des cons en montrant les pétroliers du doigt. Qu'eux fassent des bénéfices a la limite c'est normal, se sont des sociétés privées, mais que l'état tire le jack pot sur notre dos
et sur les bénéfices des sociétés et qu'en plus on nous la joue vertueuse....alors là....ça depasse les bornes.
On nous a fait payer les routes avec nos impots mais ça suffit plus, va falloir payer pour rouler dessus. Quand on veut s'arreter , faut payer. Quand on cumule la TVA sur le prix de la voiture, sur son transport, sur les équipements on arrive a plus de 30% de taxes...
L'assurance est obligatoire (heureusement...)...la TVA sur l'assurance aussi...Le controle technique est obligatoire (re-heureusement...) la TVA aussi....
On autorise la vente des 4x4 mais on leur interdit les chemins
Bref vous aurez compris qu'en ce qui me concerne j'en ai ma claque de leurs conneries....et de leurs discours hypocrites

.
J'arrète parce que je m'énerve et si ça continue je descends et je fout le feu a ce que je crois ètre un objet de liberté....
Et comme je pourrais plus aller travailler, je me mets au chomage et je paierais plus d'impots sur mes revenus.....
aller bonne journée a tous