IMPOSSIBLE DE REMPLIR LE BOCAL LAVE GLACE

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

IMPOSSIBLE DE REMPLIR LE BOCAL LAVE GLACE

Messagepar chris973 » 01 Déc 2018 11:16

bonjour
j'ai un pajero 2.8 de 2014 (Sénégal). Les gicleurs fonctionnent bien mais j'ai un problème quand je rajoute du liquide alors que le bocal est normalement vide (plus de sortie aux gicleurs). Au bout de 20 cl environ versé, le liquide est à ras bord et ne descend plus. Je ne peux ainsi remettre du liquide que par petite quantité. Je ne comprend pas. Y aurait il une évacuation qui ne se ferait pas par exemple ? Merci pour votre aide
chris973
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI 2014

Re: IMPOSSIBLE DE REMPLIR LE BOCAL LAVE GLACE

Messagepar Pajero-2B » 01 Déc 2018 15:43

Salut,
As tu essayé de faire fonctionner les gicleurs sans le couvercle.
Comme tu es au Sénégal et que la température est parfois assez élevée, ne se peut-il pas que la pompe des gicleurs ait par aspiration rétréci le réservoir ?
Je sais que c'est long d'aller regarder ce réservoir, mais ce serait la solution pour te rendre compte de son état. Il est dans l'aile avant gauche.
Aussi, lorsque qu'on vient pour la première fois sur le forum, il est de tradition de passer par la case présentation pour se présenter toi et ton jojo et surtout de mettre des photos, on amie çà :wink:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
ici
Pajero-2B
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium (plié)
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,8L TDI GLS Long BVA 1996 EGR out et modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7
2,5L TDI Court de 1989 modif galium (le remplaçant)

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.