revision chez MM MEAUX ......

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

revision chez MM MEAUX ......

Messagepar oliv » 07 Aoû 2005 08:50

Bonjour a tous .

Apres vous avoir poser des questions sur la vidange de la boite auto , et pensé faire aussi la boite de transfert et les ponts moi meme , mais par crainte de ne pouvoir y arrivé seul , j ai fini par allez chez mitsu à Meaux ( 77 ) . franchement , je ne regrette pas , car pour le global ( boite auto + crepine , boite de transfert + les 2 ponts ...presque trois heures de travail , j etait sur place ..) j en ai eu pour 313 € ttc ......honnete , non ?
De plus tres sympa à l atelier , ils ont tous controlés , le mecano est meme venu me faire un compte rendu global de l etat du véhicule ... résultat : parfait etat ...je n avais jamais vu cela !!!!!!
Par contre , il m a prevenu qu il faudrait prevoir le controle des pastilles du haut moteur , vu le kilometrage ( 151000) operation apparament importante et un peu longue ( demontage des arbres à came ... ) que peu de client/concession font , et pourtant tres profitable à la bonne sante du berlingue .....Comme j en ai jamais entendu parlé , qu en penser vous ????????
Concernant certains sujets de discution sur le forum , j ai mis du mecasyl pour nettoyant injecteur : peu de difference par rapport à avant , un peu moins de bruit , pas de panache de fumée comme certain ont pu avoir , on verra par la suite .....
J ai aussi depuis hier mon filtre GREEN ....pour l intant peu de difference , la je suis surpris !!!!! faut t il deconnecter le tuyau d alimentation d air qui passe dans l aile ?????
On verra bien sur la route des vacances ...... Encore une semaine de travail , et depart pour Cassis , puis presqu ile de Giens . Enfin !!!!!!! D' ailleur , je voulais aller sur le centre 4X4 DE JMO , mais ils m ont repondu que le centre etait fermé au mois d Aout ........moi qui esperais faire un peu de 4x4 sur le secteur , c est rapé ....Sauf , si quelqu un dans la region peu m indiquer un autre terrain, pour degourdir les papattes de mon bestiau ......
Ne pas hesiter à me contacter .....A + sur les routes ......et chemins ..
OLIV et ses Pajero
Un 2.8 GLS BVA Long 7 places Ailes larges, BF All terrain 31 10.5 15, Filtre Green, EGR out ! A vendre !
Un Pajero 3.2 EXCEED BVA LONG 7 PLACES, en 235 85 16, kit ressort amortisseur OME en HDD,
filtre raccor et amenagement
oliv
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1998
3,2L DID Exceed Long 2000 BVA

Messagepar DISH » 07 Aoû 2005 09:11

tu peux aller au domaine de sigalou a pierrefeu (route de pierrefeu) à coté de hyeres ouvert tous les jours de 9h à 19h
16 euros la demi journee et 24 la journee
terrain sympa mais beaucoup de pierre
DISH
Mini Pajero
Mini Pajero

suite.........

Messagepar oliv » 07 Aoû 2005 11:50

merci DISH , aurait tu les coordonnée afin que je les appelle ......
OLIV et ses Pajero
Un 2.8 GLS BVA Long 7 places Ailes larges, BF All terrain 31 10.5 15, Filtre Green, EGR out ! A vendre !
Un Pajero 3.2 EXCEED BVA LONG 7 PLACES, en 235 85 16, kit ressort amortisseur OME en HDD,
filtre raccor et amenagement
oliv
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1998
3,2L DID Exceed Long 2000 BVA

Messagepar DISH » 07 Aoû 2005 20:03

azur et action domaine de cigalous 83260 la crau route de pierrefeu
0609570598 / 0494481062
206 ha
si tu y vas le matin et que tu cherches un endroit pour manger le patron connait un restau a 20 KMS qui est super
si je me rappelle bien le nom est "la petite fontaine"
DISH
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Tibalou » 08 Aoû 2005 08:43

:-P Oliv!
Pour ton filtre green normalement ta conso va baisser. Moi j'ai gagné entre 1 et 2 litres au 100km.
A part l'ancien filtre à virer, tu ne dois rien débrancher!
Pour le reste je laisse la place aux connaisseurs.
A+. Nico
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.