à tous !
Je vous rappelle la sortie dans le Cantal le 1er week-end de septembre, avec un parcours touristique concocté par notre ami Gilles et ses amis dans cette superbe région. Dépêchez-vous de vous inscrire car il faut que nous donnions rapidement les effectifs pour le repas du samedi soir. Je vous rappelle le programme :
Le samedi, rendez-vous en début d'après-midi chez le concessionnaire Mitsu d'Aurillac
Départ pour une balade touristique dans la région (pas de difficultés techniques)
Samedi soir, diner dans une ferme auberge avec des spécialités locales
Ensuite, retour sur Arillac au choix, par les chemins de nuit ou par la route
Le dimanche matin : Petit déjeuner offert par le concessionnaire d'Aurillac
Départ pour la montagne environnante, avec un passage sur un terrain permettant le franchissement (sans obligation pour ceux qui préfèrent le soft)
Dimanche midi, pique-nique dans la nature tiré du sac.
Pour ceux qui viennent de loin, possibilité de repartir vers 15h pour faire la route tranquillement.
Certains m'ont dit avoir eu du mal à charger le bulletin d'inscription. Dans ce cas, passez moi un message perso avec une adresse e-mail, je vous l'enverrai !
Par contre, je me vois dans l'obligation de reporter le raid au Maroc à plus tard, car je ne serai pas suffisament valide début octobre pour venir et m'occuper de l'administratif. Désolés pour ceux qui comptaient dessus, nous essaierons de le faire lorsque j'aurai retrouvé ma mobilité. Pour ceux qui souhaitent faire un raid en octobre, Equip Raid en organise un en Tunisie. N'hésitez pas à les contacter de ma part ! (
elisabeth@equip-raid.fr) ou
http://www.equip-raid.fr/.
A bientôt sur les pistes (j'espère !)
Alain
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche