Donc pour ce qui est du coté mecanique moteur, avec la R.T du 2.8 pajero2 tu dois pouvoir t'en sortir!! Sur le site de G@lium (voir lien en haut de page) tu t'inscris, dans la rubrique "telechargement" puis "privée". Tu pourras télécharger le manuel d'atelier du pajero 2 (pour le moteur)et pajero 3 pour le reste..
C' est la premiere fois que je vois un pajero 3 avec un 2.8 on en apprend tous les jours avec le forum
En pajero c' est du gateau
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Oui moi non plus je savais pas que ca existé en 2,8 , je m endormirais moins couillon ce soir Pour l egr elle n y est peut etre pas dorigine sur celui là ?????????????? t as essayé d y mettre du rhum banane dedans , qui sais autant ca fonctionnes
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!