Road Books, mise a jour, edition

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Road Books, mise a jour, edition

Messagepar Guidi » 20 Oct 2010 15:14

Bonjour à tous, je cherche un collaborateur pour m’aider à mettre à jour puis mettre en page plusieurs road book en vue de prochains raids et d’une éventuelle édition. Cette mise à jour est dans un premier temps théorique, pour cela il faut bien maîtriser excel, google earth, oziexplorer, et effectuer des recherches sur le net. Il s’agit d’un travail assez fastidieux qui demande de la patience et de la curiosité, navigation (traditionnelle et GPS), interprétations d’images satellites et de cartes, une expérience des raids et du pilotage en tout terrain. Les premiers objectifs sont orientés vers la Roumanie, le Maroc, la Libye et la Turquie. La personne intéressée peut si elle le souhaite participer à la finalisation des mise à jour par des reconnaissances sur le terrain et plus tard par l’encadrement des raids mais rien n’est obligatoire, c’est selon le désir et la disponibilité de chacun. Etant sur les Bouches du Rhône, habiter dans le même département (ou limitrophes) serait super.
Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi par mail dans un premier temps. Merci à tous, j’attends vos contacts !
Guidi
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long

Re: Road Books, mise a jour, edition

Messagepar mitsu 83 » 20 Oct 2010 15:31

:cool: :cool: :cool:

:eek: quel beau travail , bon courrage et bonne balade :D

:hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.