Quatrequatreux a écrit:Salut Alex
Allez courage et ne te précipite pas pour l'achat ;-)
tiens, j'ai trouver ça, mais ya pas de précision si c'est un long ou court pour le premier... http://www.automarche.fr/recherche/fich ... vo=1353548
Chris a écrit:Quatrequatreux a écrit:Salut Alex
Allez courage et ne te précipite pas pour l'achat ;-)
tiens, j'ai trouver ça, mais ya pas de précision si c'est un long ou court pour le premier... http://www.automarche.fr/recherche/fich ... vo=1353548
Allons Olivier ... 5 portes....
Le premier est super interressant
Beaucoup moins de Kms et moins cher c014
Bon week-end .... quoique... ...
Alex a écrit::-P
Ben ouais en plus j'ai cherché, cherché et encore cherché pour en trouver un de blanc et je n'ai trouvé que celui là.
La cote de TT Mag pour ce véhicule est 18400 € et il est vendu 18300 €.
En plus il est super propre ert jamais de TT et c'est une première main suivi depuis l'origine par Mitsubishi donc a priori y'a pas de problème. En plus il est garanti sans contrainte sur les leiux des révisions et je peux de surcroit récupéré mais BFG neuf.
Dans tous les cas, si lorsque je vais le chercher, je vois une couffe quelque part je repars aussi sec. En fin j'espère que cela n'arrivera pas.
Par contre y'aura peut ètre une ligne Inox (enfin façon de parler) pour un long à récupérer. Enfin je vous tiendrais au courant et peut ètre mème qu'a la démonter j'en ferais quelqu'unes histoire de alors avis aux amateurs.
coluche a écrit:Alex a écrit::-P
Ben ouais en plus j'ai cherché, cherché et encore cherché pour en trouver un de blanc et je n'ai trouvé que celui là.
La cote de TT Mag pour ce véhicule est 18400 € et il est vendu 18300 €.
En plus il est super propre ert jamais de TT et c'est une première main suivi depuis l'origine par Mitsubishi donc a priori y'a pas de problème. En plus il est garanti sans contrainte sur les leiux des révisions et je peux de surcroit récupéré mais BFG neuf.
Dans tous les cas, si lorsque je vais le chercher, je vois une couffe quelque part je repars aussi sec. En fin j'espère que cela n'arrivera pas.
Par contre y'aura peut ètre une ligne Inox (enfin façon de parler) pour un long à récupérer. Enfin je vous tiendrais au courant et peut ètre mème qu'a la démonter j'en ferais quelqu'unes histoire de alors avis aux amateurs.
salut, tu as vosges 4x4 sur le net sinon lemercier4x4.com ou il y a plusieurs 2.8 a vendre en long .....mais ca doit etre de l'import a lors surveille de pres l'historique
Alex a écrit::-P
Par contre y'aura peut ètre une ligne Inox (enfin façon de parler) pour un long à récupérer. Enfin je vous tiendrais au courant et peut ètre mème qu'a la démonter j'en ferais quelqu'unes histoire de :lol: alors avis [b]aux amateurs. [/b]:)
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité