Cher ou pas

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Cher ou pas

Messagepar Alex » 25 Mai 2005 15:44

:-P

J'envisage de changer mon pajero pour un de plus récent avec moins de kilomètres et j'ai vu ça

Pajero 2l8 GLS long 7 places Juillet 1999 (Modèle 2000)
107000 kms
Ttes options
Pneus neufs
1ère main et carnet à jour
Grosse révision chez Mitsu à 90000 et révision classique à 107000 kms par le garage qui le vends
Blanc et Gris
Garanti 6 mois pièces et main d'oeuvre

au prix de 18300 €

Sachant que je vends le mien de Février 1997 avec 174000 kms à 11500 € trouvez vous cela cher ou pas ??????

Perso j'ai de plus en plus de doute :( :( Je ne sais quoi faire :?: :?:

Alors qu'en pensez :shock:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

cher ou pas cher

Messagepar braconnix » 25 Mai 2005 18:38

salut

pour moi c'est pas cher si c'est une premiere main avec un carnet d'entretien à jour .Il faut voir si y a d'ancienne facture d'entretien ,par qu'elle garage il a été suivi et surtout toujours controler son numero de chassis a l'ar droit et un bon essai et n'hesite pas à demander au garagiste a passer le vehicule sur le pont pour voir le dessous .
S'il refuse passe ton chemin il est pas sain .
Le prix par comparaison chez Edouin avec garantie pour un pajero long 2.8 l gls pour a peu pres le mème kilometrage est de 23000 euros.

a plus

braconnix :-P
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar Quatrequatreux » 25 Mai 2005 20:30

Dommage que le mien n'était pas long, sinon, on aurait pu faire affaire...

Par contre celui sur lequel t'es intéressé me parait un poil chéro... a négocier...

Sinon, le tien est à un prix très résonnable :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar BERTRAND » 27 Mai 2005 09:36

Trop d'Euros pour ça!
La sagesse et la patience tu dois trouver. :shock:

Il faut arrèter d'acheter des pajeros au dessus de l'argus.
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: En attente Pajero

Messagepar VARADERO » 27 Mai 2005 11:08

salut Alex.
Moi aussi je le trouve un poil cher. J'ai acheté le miens en novembre 2004, c'est le mème que celui que tu as en vue, sauf que le miens est chassis court mais c'est un exceed avec interieur cuir toit ouvrant etc...
J'ai eu en plus blindage alu et quatre autres roues compléte, boussole, CB, attelage. Grosse révision faite, 109000 km pour 13500 euros. Pour trouver ce prix la je me suis tapé deux mois de surf sur le net à éplucher les annonces mais ca vaux le coup. Et tu voir la photo il est nickel.
PAJ court 2,8 exceed de 99 avec blindage alu pour l'Afrique. Le Varadero pour loisir. Le vélo comme passion
VARADERO
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI Court Exceed 1999

Messagepar Alex » 27 Mai 2005 14:33

:-P à tous

Croyez bien que moi aussi j'ai éplucher toutes les annonces et trouver un pajero long en 2l8 du moins les derniers modèles n'est pas chose aisée. En effet, les prix se tiennent et sont à certains endroit exhorbitants.

J'ai appelé pas moins de 15 concessions mitsubishi sans compter le nombre de garagistes présents sur les livres d'annonces dédiés au 4x4 et sans aucun résultat. Les 2l8 en long sont très difficiles à trouver en occasion.

Il est sur que l'on peut trouver peut ètre un peu moins cher mais en passant par des particuliers mais j'avoue avoir un peu peur suite à différents soucis rencontrés précédemment. Dans tous les cas, les particuliers aussi pratiquent des tarifs bien plus élevés que ceux de la cote officielle.

Voili Voilou ...
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar Quatrequatreux » 27 Mai 2005 17:45

Salut Alex

Tu sais, mon 2.8TD j'avais 2 mois pour le trouver, en appelant toutes les concessions...

Par contre pour le DiD, j'ai une moule du tonnerre...surtout que je l'avoue, je ne cherchais pas trop un DiD :roll: , et je suis tombé une heure après que l'annonce ait été passée sur internet :) :) , et c'était la première fois que je regardé le Paj DiD.....

Allez courage et ne te précipite pas pour l'achat ;-)

tiens, j'ai trouver ça, mais ya pas de précision si c'est un long ou court pour le premier... http://www.automarche.fr/recherche/fich ... vo=1353548

http://www.automarche.fr/recherche/fich ... vo=1352362

http://www.automarche.fr/recherche/fich ... vo=1321468

http://www.automarche.fr/recherche/fich ... vo=1345375
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Chris » 27 Mai 2005 18:30

Quatrequatreux a écrit:Salut Alex

tiens, j'ai trouver ça, mais ya pas de précision si c'est un long ou court pour le premier... http://www.automarche.fr/recherche/fich ... vo=1353548

:-P :-P :-P

Allons Olivier :wink:... 5 portes.... :lol: :lol: :lol:

Le premier est super interressant :wink:
Beaucoup moins de Kms et moins cher c014

Bon week-end soleil01 soleil02 .... quoique... :oops: ... pluis01 orage pluis01 :( :cry: :cry: :cry:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Galopper » 27 Mai 2005 18:37

Chris a écrit:
Quatrequatreux a écrit:Salut Alex

:-P :-P :-P

Allons Olivier :wink:... 5 portes.... :lol: :lol: :lol:

Le premier est super interressant :wink:
Beaucoup moins de Kms et moins cher c014

Bon week-end soleil01 soleil02 .... quoique... :oops: ... pluis01 orage pluis01 :( :cry: :cry: :cry:

5 portes euhhhhh c'est un court !!!!!!!! :( :( :(

enfin...... :shock: :shock: :shock:

suis pas sur ? ? ?

bonne recherche

bon 44E c'est fait

8-)

Alex aussi apparement.... :wink: :wink:

SUIVANT.... yeux01 yeux01 yeux01 yeux01
Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar tof 83 » 27 Mai 2005 21:24

salut alex j'ai regardé aussi sur automarché version journal pour la région il y a pas mal de paj mais que des courts mais bon après avoir été jetter un coup d'oeil dans la rubrique pneumatiques j'ai compris que tu avais fait affaire 8-)
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Alex » 29 Mai 2005 01:08

:-P

Ben ouais en plus j'ai cherché, cherché et encore cherché pour en trouver un de blanc et je n'ai trouvé que celui là.

La cote de TT Mag pour ce véhicule est 18400 € et il est vendu 18300 €.

En plus il est super propre ert jamais de TT et c'est une première main suivi depuis l'origine par Mitsubishi donc a priori y'a pas de problème. En plus il est garanti sans contrainte sur les leiux des révisions et je peux de surcroit récupéré mais BFG neuf.

Dans tous les cas, si lorsque je vais le chercher, je vois une couffe quelque part je repars aussi sec. En fin j'espère que cela n'arrivera pas. :-x

Par contre y'aura peut ètre une ligne Inox (enfin façon de parler) pour un long à récupérer. Enfin je vous tiendrais au courant et peut ètre mème qu'a la démonter j'en ferais quelqu'unes histoire de :lol: alors avis aux amateurs. :)
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Céline » 29 Mai 2005 08:33

:) pour un court, tu le fait aussi ? :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

oliv........suite .........

Messagepar oliv » 29 Mai 2005 09:30

Effectivement , il est cher , il vaut plutot dans les 15/16 000 € . je te conseille la centrale comme base de reference, et pour les bonne affaire voit sur WWW E BAY .FR . C est là que j ai acheter le miens et j ai fait une bonne affaire ........bonne recherche c est un bon vehicule
OLIV et ses Pajero
Un 2.8 GLS BVA Long 7 places Ailes larges, BF All terrain 31 10.5 15, Filtre Green, EGR out ! A vendre !
Un Pajero 3.2 EXCEED BVA LONG 7 PLACES, en 235 85 16, kit ressort amortisseur OME en HDD,
filtre raccor et amenagement
oliv
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1998
3,2L DID Exceed Long 2000 BVA

Messagepar coluche » 29 Mai 2005 21:24

Alex a écrit::-P

Ben ouais en plus j'ai cherché, cherché et encore cherché pour en trouver un de blanc et je n'ai trouvé que celui là.

En plus il est super propre ert jamais de TT et c'est une première main suivi depuis l'origine par Mitsubishi donc a priori y'a pas de problème. En plus il est garanti sans contrainte sur les leiux des révisions et je peux de surcroit récupéré mais BFG neuf.

Dans tous les cas, si lorsque je vais le chercher, je vois une couffe quelque part je repars aussi sec. En fin j'espère que cela n'arrivera pas. :-x

Par contre y'aura peut ètre une ligne Inox (enfin façon de parler) pour un long à récupérer. Enfin je vous tiendrais au courant et peut ètre mème qu'a la démonter j'en ferais quelqu'unes histoire de :lol: alors avis aux amateurs. :)

salut, tu as vosges 4x4 sur le net sinon lemercier4x4.com ou il y a plusieurs 2.8 a vendre en long .....mais ca doit etre de l'import a lors surveille de pres l'historique
coluche

Messagepar coluche » 29 Mai 2005 21:27

coluche a écrit:

salut, tu as vosges 4x4 sur le net sinon lemercier4x4.com ou il y a plusieurs 2.8 a vendre en long .....mais ca doit etre de l'import a lors surveille de pres l'historique

desole c'est 4x4occas.com et pas vosges4x4 !!!
coluche

Messagepar fane » 29 Mai 2005 21:45

Par contre y'aura peut ètre une ligne Inox (enfin façon de parler) pour un long à récupérer. Enfin je vous tiendrais au courant et peut ètre mème qu'a la démonter j'en ferais quelqu'unes histoire de :lol: alors avis [b]aux amateurs. [/b]:)

PRESENT :-P
Sinon ben bonne chasse pour la suite :lol:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.