jeu video

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

jeu video

Messagepar matou04 » 08 Juin 2009 23:34

Voila pour les amateurs et les connaisseurs :lol:
je joue avec une bande potos repartie de partout en france sur un jeu que certain doivent connaitre counter strike condition zero ,pas de prise de tete chez nous ,nous sommes la pour le delire pas de concours vanne et delire a gogo
j invite tout les brulés de jeu video comme moi a passer nous rendre visite www.war-cs.com vous trouverez la les adresse ip de nos serveurs de jeu a bientot j espere
pour me reconnaitre sur le jeu rien de plus simple un fort accent marseillais de la mauvaise foi et mon psedo qui en dit long sur ma facon de jouer BR@IN DE@D

a bientot j espere
matou04
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115 GLS 2003

Re: jeu video

Messagepar skyfish » 09 Juin 2009 08:25

arf, ça fait des années que je n'y ai pas joué, j'ferai pas 2 pas debout :cry: :lol:
j'ai même pas le jeu d'installé sur mon pc :cry: :cry: et trop mou comme un vieux (que disent mes garçons) pour être réactif :lol: :lol: :lol:
mais merci de l'invitation :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
skyfish
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: jeu video

Messagepar matou04 » 09 Juin 2009 19:37

roooooo y a pas de vieux sur se jeu je suis a 31 balais et je fait parti des plus jeunes lololol
matou04
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115 GLS 2003

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.