J'ai trouvé ! Enfin !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar laurent de laude » 20 Déc 2007 14:22

mekpy a écrit::( :( :(

Ben évidemment ...........................

J'avais raisonné purement mathématiquement ...................
Pas en terme de cylindres .....................


:D :D :D :D :D :D

c'est la fin d'année....t'es crevé......hein?

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar mekpy » 20 Déc 2007 14:25

:-P :-P

Effectivement ............... gros projet en vue,
alles auf Deutsch, es ist ein wenig schwirig fur mich ....................

élaboration du cahier des charges, mise en soumission, etc etc ......

Donc effectivement j'ai plutot tendance à réfléchir, chiffre, argent, calculation .................... pas trop pragmatique !!!

8-) :shock:
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité