J'ai lu sur un post que le 2,5 n'aime pas du tout les sommets de + de 4000 c'est du a QUOI?Et que faire pour arranger ça?au cas ou !








Tu as l'intention d'attaquer le Mont Blanc par la face nord ?????
et perd de la puissance. Ca n'empèche pas de rouler, mais c'est un peu mou...
Il suffit de prendre son mal en patience car il est inutile de forcer. A part le faire chauffer, ça ne servirait à rien 

ghimi06 a écrit:Aprés ces quelques mois d'enquéte sur nos jojos peut 'on voir déja les défauts majeurs ??
J'ai lu sur un post que le 2,5 n'aime pas du tout les sommets de + de 4000 c'est du a QUOI?Et que faire pour arranger ça?au cas ou !

ghimi06 a écrit: Je vois que je me fais branchermais je ne sais plus ou j'ai lu ça,c'est la culasse qui n'aime pas ce n'est pas simplement le fait d'avoir moins de puissance C'est bon a savoir si on veut entreprendre un voyage ALtiplano!
![]()
je pense que le problème pourrait ètre le suivant : Comme ça carbure mal, le gars tire dessus comme un ane, le fait chauffer et pète le joint de culasse, voire la culasse elle-mème... ghimi06 a écrit:ce serait valable que pour le 2,5?!







Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités