Garmin 276C et DataCard

Echangez vos impressions ou vos problèmes sur tout ce qui touche la navigation en Raid ou balade.

Garmin 276C et DataCard

Messagepar Loupiac » 27 Sep 2015 01:55

Bonjour à vous,
je viens d'acquérir un GPS Garmin.276C sans carte mémoire (DataCard).
Je suis donc allé sur Eb...y et j'ai commandé une DataCard d'origine Garmin en 512Mb référencée pour le 276C entre autre.
Cependant, il y avait ce message : Certaines des séries 100, 200 anciens peuvent ne pas être compatibles avec les cartes de données de 512 Mo mais seulement avec 128 Mo ou plus petit.

J'ai donc parcouru différents sites et il y a de tout.....certains pour qui tout fonctionne et d'autre non.
J'ai tout de même passé commande. La carte doit arrivée le 10 octobre environ.

Avec le GPS j'avais 2 cd MapSource que j'ai installé sur mon pc :
- City Navigator NT Europe 2008.1
- Trip & Waypoint Manager version 5.00

Ma question est la suivante : y a t' il une procédure particulière à connaitre pour installer cette DataCard ?

En ouvrant MapSource, il m'est demandé si je souhaite déverrouiller mes cartes........
Où trouver ce code (25 chiffres) de déverrouillage des cartes ?
Je pensais que c'était celui au dos du CD, mais non.

Merci à vous pour les retours.

DataCard Garmin.JPG
Garmin.2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Retourner vers Navigation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités