support tablette pas cher

Echangez vos impressions ou vos problèmes sur tout ce qui touche la navigation en Raid ou balade.

support tablette pas cher

Messagepar seb84 » 21 Nov 2014 20:20

je me suis bricolé un suppport pour ma tablette. j'ai pas confiance dans tous les trucs style ventouse tout ca,et j'ai rien trouvé qui me convenait...
a la base j'ai commandé un support tout fait qui se fixe sur les appuies tete avec 2 crochets, ca se trouve facilement pour 20-30euro, et ca a l'avantage de faire une "pince" toute faite pour tenir la tablette, et il y a une rotule, difficile de faire tout ca en "bricolant"
ensuite, un tube d'alu a 3euro cintré comme il faut, repris sur les vis du tableau de bord (ca a l'avantage d'etre demontable sans laisser de traces)

ca donne ca:
Image
Image
Image

et voila, ca tient nikel! a077
bon, c'est pas super beau, mais au moins je peux demonter facilement le support de la tablette, c'est moins encombrant. il reste juste les tubes.... :???:


mais ca m'a pas couté trop cher! smil



et au cas ou, si je veux mettre la tablette en portait, et parce que j'ai pas envi que ma tablette toute neuve se casse la gueule, j'ai collé du scratch au scotch double face sur le support et sur le dos de la tablette
Le forum qui rassemble les quatre quatreux en PACA: http://teamoffroad13.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
seb84
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 350
Inscription: 20 Oct 2013 14:28
Localisation: 84 Orange
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Merco Sprinter

Re: support tablette pas cher

Messagepar Sonb » 21 Nov 2014 22:38

:hello:

Ça à le mérite d'être efficace !

@+
Avatar de l’utilisateur
Sonb
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 945
Inscription: 27 Jan 2014 22:13
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX

Re: support tablette pas cher

Messagepar bibi037 » 05 Déc 2014 20:21

il existe des supports qui se prennent dans les ailettes des bouches de ventil, ça fait moins "blindage" :lol:
bibi037
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 275
Inscription: 19 Aoû 2012 20:26
Localisation: 37 Tours
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Vmax 1200, volvo S 60

Re: support tablette pas cher

Messagepar Sonb » 05 Déc 2014 22:19

je voudrais bien voir la tête des ailettes après une journée de 4x4 :lol: :lol: :lol: Déjà pour un téléphone j'ai tout foutu à la benne au bout d'une heure, et sur une plate ( cela ne tenait pas dans les virages ...) alors avec une tablette. Mais je suis prêt à changer d'avis
, je suis ouvert ... alors une référence de ce type de support peut être?

@+
Avatar de l’utilisateur
Sonb
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 945
Inscription: 27 Jan 2014 22:13
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX


Retourner vers Navigation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités