GPS DID 3.2

Echangez vos impressions ou vos problèmes sur tout ce qui touche la navigation en Raid ou balade.

GPS DID 3.2

Messagepar monrich » 19 Oct 2007 08:13

Bonjour, avons nous des nouvelles sur la nouvelle mise à jour pour le GPS ?. Actuellement version 2.01. Y a il moyen de la récupérer autre que par la voie classique?.
Merci
Richard
monrich
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2007 10:49

Messagepar mekpy » 19 Oct 2007 08:43

:-P

Attention, il y a plusieurs types de GPS sur les DiD.

à savoir lequel ...........

Sur le MP-7500 par exemple, on est à la version 3.

Avec un collègue du forum, on avait fait une tentative de copie pour passer de la version 1 à la version 2.

Et bien le résultat a été cuisant. Un échec, mon lecteur a lu le DVD, et ensuite il a planté, pas de fonctionnalité, impossible de faire un itinéraires, etc..... J'ai voulu remettre la version originale, niet, il m'a cruellement annoncé que j'avais passé sur une version nouvelle et du coup la version s'origine n'est plus acceptée.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le collègue du forum, avait essayé la copie sur le sien et que cela avait bien fonctionné. MAis comme il n'y avait pas d'update de version, le mème numéro de série, etc etc................

Donc résultat, j'ai acheté la version 3 chez le revendeur Mitsu. Et j'ai toussé en voyant le prix ............ Mais bon j'avais l'air malin avec mon grand écran qui ne fonctionne pas ...........
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Messagepar monrich » 25 Oct 2007 07:21

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai le 7500. Si par hasard tu fais une copie de sauvegarde de la version 3, je serais prèt à l'essayer.
@plus
Richard
monrich
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2007 10:49


Retourner vers Navigation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités