il faut ecrire en quel langue ? anglais ou francais
il faut decrire le probleme car on ne connait pas exactement de quoi ça vient ?
ils vont renvoyer tout le monde chez le concessionnaire
je ne sais pas si cela va servir resoudre le probleme , sacahnt que mitsubishi ne sait meme pas d'ou vient le probleme ou ne veut pas en faire etat

ou des courriers à mitsubishi france ou europe. Je me suis permis d'envoyer le mail suivant:"Prorietaire d'un pajero exceed depuis le 31/01/2005 j'ai le gps d'origine qui ne fonctionne plus depuis une semaine apres la fin de la garantie (modele mp7500). Il se reactualise en permanence. Sur le forum "pajero.com" j'ai pu constater que nous etions plein à etre touchés par le meme probleme et en meme temps. Mon concessionnaire est dans l'incapacité d'identifier le probleme. Pouvez vous m'eclairer sur ce probleme collectif et me donner la conduite à tenir car j'esperai à plus de 1500 euros l'option d'avoir un gps fonctionnant plus de 3 ans. coordialement Mr houbre
J'ai comme l'impression que nous tournons tous en rond avec une reparation ou une prise en charge de la part de mitsubishi totalement utopique.essayons de regrouper le probleme: mon vehicule est de 2004 mon gps est un MP7500 le dvd est le modele 2.10 et vous ???