mathieudu41 a écrit:salut manu je sais bien que ma question et aussi pointu que sa et pis je me suis peut etre mal exprime aussi se que j'aurai voulu savoir c'est est ce que le gps une fois branche va me donner les instruction en francais ou dans la langue du pays achete vu que c'est une cartographie europe j'aurai eu sans probleme la cartographie francaise
et vu qu'il y a quelque forumeux pres des frontieres je pense que quelque un aurai pense allez achetez a l'etranger
pas forcement un comme le mien
Bonjour,
ce genre d'info est généralement donné dans la doc du produit => n'est-il pas possible chez Kenwood de télécharger les manuels d'utilisation des produits en PDF
Perso c'est ce que je fais chaque fois que c'est possible, et l'existence de cette possibilité est mème devenue un critère de choix pour moi car:
- en avant-vente, ça permet d'apprendre à connaitre le produit avant mème de l'avoir, et souvent mieux que des sites/des vendeurs qui voient avant tout leur intérèt de vente
- en après-vente, souvent ça va de pair avec un support technique d'une qualité minimum acceptable.
C'est entre autre la raison qui m'avait fait choisir des GPS Garmin au lieu de Magellan (bien que certaines fonctions de ces derniers auraient pu m'intéresser et n'existaient pas sur les premiers), et mème si la qualité des doc Garmin a pas mal baissé, je continue à ne pas regretter ce choix. Remarque: c'est juste un exemple, car je ne crois pas que Garmin fasse le type de produit intégrable qui t'intéresse.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))