Je vais en vacances du 23 décembre au 3 janvier à Biarritz et je

J'attends de vos nouvelles.

Christophe.
Lolo a écrit:Salut la compagnie,
je peux moyenner avec vous
depuis que je suis dans la région je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler, si vous organisez une petite virée, ça m'interesserai pas mal de me joindre à vous...
![]()
tenez moi au courant
pi Fane en deudeuche ça doit le faire dans les montagnes basques....!!
mitsu 83 a écrit::lol:![]()
![]()
le magasine mondial 4x4 en 2004 a fait paraitre quelques rbs de ce coté là !![]()
si tu ne peux pas les avoir ...dit le moi .
mitsu 83 a écrit::shock:![]()
![]()
c 'est vrai qu'ils sont assez anciens ...![]()
je vous donnerez les lieux et vous me dirais ...
boris64 a écrit:Pas facile, mais interressant car ce sont les pistes qui mènent de St Jean Pied de Port au désert des Bardenas, ça peut faire une bonne virée d'une grosse journée,
Si tu peux me le scanner, je suis prenneur, je peux faire copie et passer a fane si ça l'interresse.
Mon mail:
boris.aupetit@wanadoo.fr
Ps : Ce n'est pas le rb que j'ai, le mien date de 2000 .....
A+
fane a écrit:Lolo a écrit:Salut la compagnie,
depuis que je suis dans la région je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler, si vous organisez une petite virée, ça m'interesserai pas mal de me joindre à vous...
![]()
tenez moi au courant
pi Fane en deudeuche ça doit le faire dans les montagnes basques....!!
C'est pas une Deuch', c'est une 4L![]()
![]()
je connais une petite balade entre St jean de Luz, St Pée sur Nivelle et l'Espagne en passant par des spéciales du Rallyes du Labour qui ferait 2 petites heures tranquilles avec arrivée aux Ventas qui pourrait etre sympa....
Lolo a écrit:Salut la compagnie,
![]()
fane a écrit:Les Landes c'est pas du bon cotés de l'Adouralors je ne connais pas trop...
Jbj a écrit:fane a écrit:Les Landes c'est pas du bon cotés de l'Adouralors je ne connais pas trop...
mais mais ...écoutez le lui. c'est-y-pas toi qu'est pas du bon coté de l'Adour
?
J'étais sur Cambo le WE dernier...mais en plate, j'ai regardé avec envie ces beaux flancs de montagne...
Va falloir moi aussi que j'aille promener ma plaque "40" par là bas...sans me faire plastiquer![]()
A+
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités