Ballade Action 4x4 dans le 62

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar Pajero 78 » 07 Fév 2005 22:32

Hello les GP, :-P


Pas trop le temps de vous faire coucou en c'moment, mais on on est ou d'la balade ?????


Je serais 2 avec mon BOOOOOOOOOOFFFFFFFF, :D mais c'est 1 chouette BEAUF, j'l'aime beaucoup. 8-)

J'suis joignable au mail suivant : ardouins@club-internet.fr


J'vous bisouille
Stéphane

Pajero Court 2,5L TDI 1990, Filtre GREEN & Kit IRONMAN +5
Avatar de l’utilisateur
Pajero 78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 50
Inscription: 29 Nov 2004 17:29
Localisation: 78-Sonchamp WE et Jours Fériés / 95-Cergy HB
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1990

Messagepar kozzmozz » 08 Fév 2005 00:11

Moi je suis partant pour une sortie TT dans le nord cap blanc nez etccccc aucune soucy je suis de la partie si je bosse pas :lol:
kozzmozz
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 05 Fév 2005 15:28
Localisation: Dans le nord

Messagepar Chris » 09 Fév 2005 20:37

Pajéro78 a écrit:Hello les GP, :-P


Pas trop le temps de vous faire coucou en c'moment, mais on on est ou d'la balade ?????


Je serais 2 avec mon BOOOOOOOOOOFFFFFFFF, :D mais c'est 1 chouette BEAUF, j'l'aime beaucoup. 8-)

J'suis joignable au mail suivant : ardouins@club-internet.fr


J'vous bisouille

c009

:lol: LA reco s'organise (et se fera sous peu) :lol: au tél entre Galopper et moi et quelques MP avec certains participants pour fignoler celà inutile d'encombrer le forum avec ces détails :wink: :lol:

Coté e0151 on verra lors de la reco et on avisera en conséquence c024

Par contre dès à présent il sera utile de préciser pour tous les participants déjà les jours d'arrivée et de départs afin de savoir combien de nuités sont à prévoir ... car n'oublions pas c'est le week-end de Paques il sera temps de réserver

Merci de préciser le nombre de personnes par véhicule cette fois :wink: :lol:
N'est ce pas JVPPR :wink: :lol: :D :D Bon toi ça va tu es déjà compté :lol: c033 a077

Voilà à vos claviers :wink: :lol: :lol:

Bonne soirée :lol:

c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Chris » 19 Fév 2005 15:00

c009

Suite à une expérience malheureuse... :oops: je crois qu'il est bon de préciser quelques points :wink:

LA rando se fait le dimanche 27 Mars :lol: :lol: :lol:

Celà laisse le temps à tout le monde d'arriver quand bon lui semble et de repartir de mème, le lundi étant férié :lol: :lol: 8-)

Je rappelle qu'il nous faut savoir qui arrive, ou, quand, combien de personnes par 4x4 et si... de nuits sur place :wink:

L'organisation suit son cours et la reco est en chemin :wink: :lol:

Bon week-end :lol:

c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Garriguette » 19 Fév 2005 18:53

Chris a écrit: c009

Suite à une expérience malheureuse... :oops: je crois qu'il est bon de préciser quelques points :wink:


:-P

Nous aurais-tu caché que tu as déjà organisé des randos !!! :o :wink: :lol: :D

Ah j'ai compris "Le maitre des sables chauds" a136 ,hein Régis a122 c033 ,Chris a déjà organisé des randos...A dos de chameaux !!!!! rasta02 a122 a213


Bon de toute façon,il est indispensable oui lorsque l'on organise de justement bien poser l'organisation qui a été pensée avant tout par les organisateurs donc clairement avec le maximum de précisions pour tout le monde... :lol: e142 ...et après on peut faire des petites adaptations au besoin et par rapport à ce qu'en pense tout le monde et après faut des décisions tranchées pour ne pas targiverser pendant des plombes ! Et après bah c'est en fonction de si on peut s'adapter à l'organisation finale... :lol:


chris a écrit:LA rando se fait le dimanche 27 Mars :lol: :lol: :lol:


...Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde à se balader à pieds étant donné que c'est en plus un week-end prolongé dans un coin assez propice à la promenade...

d0401
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar titus » 19 Fév 2005 20:05

Bon alors on va repartir dans le bon sens :)

Ma femme bosse le samedi, on partira donc après 4 heures. Et on rentrera le lundi tranquille.
Donc on sera 3 (avec mon père qui y'a pris gout) dans 1 pajero, pour 2 nuits dans la région. Ou exactement, je sais pas :shock:
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Chris » 19 Fév 2005 20:27

Garriguette a écrit:
Chris a écrit: c009

Suite à une expérience malheureuse... :oops: je crois qu'il est bon de préciser quelques points :wink:


:-P

Nous aurais-tu caché que tu as déjà organisé des randos !!! :o :wink: :lol: :D

:arrow: HA ben justement non :oops: :oops: donc :-? si ce n'est pas parfait je débute moieuhhhh :wink: :lol: :lol: mais on fera au mieux :lol: :lol: :lol:

Ah j'ai compris "Le maitre des sables chauds" a136 ,hein Régis a122 c033 ,Chris a déjà organisé des randos...A dos de chameaux !!!!! rasta02 a122 a213

:arrow: mdr02 Y'a pas de chameaux à Dunkerque :wink: :D :D :D


Bon de toute façon,il est indispensable oui lorsque l'on organise de justement bien poser l'organisation qui a été pensée avant tout par les organisateurs donc clairement avec le maximum de précisions pour tout le monde... :lol: e142 ...et après on peut faire des petites adaptations au besoin et par rapport à ce qu'en pense tout le monde et après faut des décisions tranchées pour ne pas targiverser pendant des plombes ! Et après bah c'est en fonction de si on peut s'adapter à l'organisation finale... :lol:

:arrow: HA ben vouiii :lol: :lol: :lol:


chris a écrit:LA rando se fait le dimanche 27 Mars :lol: :lol: :lol:


...Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde à se balader à pieds étant donné que c'est en plus un week-end prolongé dans un coin assez propice à la promenade...

:arrow: Ben pour faire la rando un autre jour ... ben si tout le monde peut-ètre là le samedi ben pourquoi pas :wink: mais avec Dahut et Fraisobois et les kilomètres qu'ils ont à faire ... :oops: :oops: :oops:

Là Titus précise son départ vers 4H ( 16H ?...) le samedi donc encore un difficile de faire autrement :oops: :-?

Non vrai qu'avaec les promeneurs le dimanche .... mais comment faire autrement ???


d0401


Voilà :lol: :lol: :lol:

Toute suggestion est la bienvenue pour nous aider Galopper et moi à faire au mieux pour que ce week-end convienne au plus grand nombre :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée Garriguette bisous01
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar titus » 19 Fév 2005 20:31

oui oui 16h :-?
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar dahut » 20 Fév 2005 01:35

:-P Chris

Dis moi, est ce qu'il y a deja une ebauche de programme pour le 62?
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
Avatar de l’utilisateur
dahut
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 418
Inscription: 27 Nov 2004 21:38
Localisation: 56 Lorient
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar fraisobois » 20 Fév 2005 02:28

bonsoir Chris :-P

1/ nous serons 2 et que ce soit samedi ou dimanche pas de pb. En fait on pense prendre quelques jours de vacances dans la région autour du week end de Paques 8-) 8-) 8-)

2/ Aussi, nous aurons besoin d'un couchage le samedi soir et le dimanche soir... :lol: :wink:
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar Garriguette » 20 Fév 2005 17:40

:-P

Hé,hé,hé Dahut c024 ,Fraisobois c024 ,hé...Chris y "pi" pas vous "répondu" car il est ... c005 c005 c005


Dans la gadoue ! la gadoue ! la gadoue ! a122 ...avec ses bottes en cahoutchou (euh ça peut-ètre pas :o :D ),à patauger dans la gadoue ! la gadoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e118

Dernière nouvelles en date : :lol:

Je cite :

"Un plantage hi hi mais ça va ."

Mais chuuuutttt hein a143 ,je ne vous ai rien dit hein a213 ... mais aujourd'hui c'était RECO !!! a054 ...avec baptème des Muds de Chris fete01 champion01 bravo !!!!!!

:mrgreen: ...Suis en manque de TT moieuhhhhhhhh !!!! vroum01 a054 nox01 cpasjuste ... gr06 gr04

...Vite des photos et un récit méga-supra-détaillé comme celui de Pajlopper tucartonne pour les PO ! a0602 a130


ange02

PS: ...Galopper,j'espère que tu as pris grand soin de notre Chris hein sinon ... d0623 :D mdr06

c019
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar prepacar » 20 Fév 2005 19:42

un nouveau parmis les paj.
paj 3lv6 8-) 8-)
serait il possible de ce joindre a vous pour la ballade du 62.
pour info le mag action 4x4 montre une sortie sur la region :lol:
prepacar
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 23
Inscription: 20 Fév 2005 19:39
Localisation: boulogne sur mer

Messagepar Chris » 20 Fév 2005 20:14

:-P :-P :-P

On est de retourrrrrrr :wink: :lol: :lol: :lol:


Whaouuu c'est SUPER :roll: :lol: 8-)

Bon 1er chose :wink: les votes :lol: :lol: :lol:

Ensuite on vous fait un tit résumé vroum01 nox01 soleil01 et cette Méteo cdmalade beau temps sur la quasi totalité de la Reco sourire04

Bon j'va pas tout vous dire là :wink: :lol: :lol: :lol:

Ad'taleur :wink: :lol: :lol: :lol:

c005 a176
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar JVPPR » 20 Fév 2005 20:16

:-P
CHRIS et GALOPPER, le compte-rendu
CHRIS et GALOPPER, le compte-rendu

CHRIS et GALOPPER, le compte-rendu

CHRIS et GALOPPER, le compte-rendu

CHRIS et GALOPPER, le compte-rendu

CHRIS et GALOPPER, le compte-rendu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JVPPR
 

Messagepar Galopper » 20 Fév 2005 21:43

bon

les chemins sont ouverts

rencontre de
quelques jogger ce matin(4/6 au plus)
chasseur(1, la chasse ferme le 27 de ce mois donc!!)
quelques promeneurs(3/5 maxi vu les 3°C :lol: :lol: )

repas pris a 14h00 suite :D :D :D :D :D :D :D plantage limite et quelques bobo du DID :-x :-x

bah vi les clotures c'est pas fait pour s'appuyer dessus(avé l'extension aile arrieres et le pare-choc
mais c'etait ca ou le champ un peut plus bas :o :o

ce qui est annoncé comme bourbier(pour ceux qui ont regardé action 4x4) et bien réel( pas des bourbiers de lopette quoi)

alors pour le gros bourbier(page 152) pas fait car 17h00 déja
et debut de grele :evil:

les baignoires COOL(ca fait de belle photo) et ca nettoye le kakat

les photos sont en cours de retouche(j'espere en mettre ce soir
ou demain :D :D :D :D :D :D ) na je deconne je fait au plus rapide......

merci a chris et sa copilote >>>>>>>Dominique
a la cour de l'auberge que l'ont a retapissé de boue ce midi
au patron du grand air qui nous a spontanément offert le café a notre arrivée chez lui c011 c011 c011 c011 c011

excellente journée a partager tres bientot ici bas :D :D :D :D :D

VOILA :-P
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar FDM95 » 20 Fév 2005 22:18

:-P
Les Photos
Les Photos
Les Photos

Vivement paques :D :D :D

Dimanche prochain je monte les ressorts OME....promis :lol: :lol:
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar Galopper » 20 Fév 2005 22:31

Image
Image
Image
Image
Image
Image


sur celle là equipement lourd en cas de mauvaise rencontre :D :D :D :D
Image

Image

en gros car je vais pas mettre tout !!!!!!

j'en garde des secrete pour le cas OU :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar fraisobois » 20 Fév 2005 22:33

Bon pour le 27/03, j'vais peut ètre acheté des muds moi .... :-? boulet01 nul01 a043
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar FDM95 » 20 Fév 2005 22:43

c017 pour les photos

J'espere qu'il n'y a pas trop de bobo sur le DID :(

Pour les muds Fraisobois reflichit bien il ne faut pas se precipiter :D :D :D :(
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar Chris » 20 Fév 2005 23:09

c009

:o Ha ben y'en a une qui a cafté :roll: :wink: :D :D :D

Bon voilà c'est dit alors :wink: :cry:

Ben wouiiiiii c'était THE RECO ce jour :wink: :lol: :lol: 8-)

Bon pour mettre une chose au clair ... :oops: ben "l'expérience malheureuse" c'est une merdouille de ma part dans les dates et jour de cette reco en Mp avec JVPPR et Garriguette qui étaient volontaires pour y participer :oops: :oops: :-? :cry:

Bon donc vos deux Dunkerquois se sont donc retrouvés pour vous ouvrir les chemins vroum01

Que celà soit clair !!! Pneus TT OBLIGATOIRES :!: :!: :!:

Film :?: Ben non ....SI .... vous ne vous plantez pas dans un bourbier le long de ronces .... pas loin de fil barbelé ... :oops: :oops: :cry:

A VENDRE DID EN EPAVE :wink: ... Griffes légères sur ARG .... :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:

Grace au matos de Galopper cm par cm nous avons réussi à le sortir de là ... car à coté de la roue ARG .... :oops: ben ... :oops: ... un trou d'évacuation d'eau ... et un vide de bien 50cm :oops: fallait donc surtout qu'il ne glisse plus par là :roll: :oops:
Voilà ce que c'est de trop vouloir contourner les orniéres :wink: :(

Nous avons fait la plus grande partie de la reco et nous pensons que pour la faire entière ben si ca convient au plus grand nombre et selon la météo a136 il sera surement préférable de s'orienter vers un pique nique e0151 mais des restos sont possibles sur le tracé :lol: :lol: :lol:

Sur les photos on ne s'en rend pas bien compte mais nous distinguions trés bien les cotes Anglaises 8-)

Départ de Dunkerque donc ce matin 8h30 pour ce rendre à la Tour du Guet à Calais comme préconisé dans Action 4x4 :wink:
Nous n'avons eu droit à des averses de pluis01 neige que lors du repas ... ben oui à 14h a136 et en repartant ce soir du terminus à savoir l'Auberge du Grand Air ou comme l'a dit GAlopper nous avons été accueillis chaleureusement par le patron qui a l'habitude de recevoir des groupes de 4x4 c014 c011 c017

Nous reviendrons plus tard sur cette partie ... :wink: e0151

Sinon ... la première partie de la reco ... ben jamais on aurait cru qu'il pleut sur la région depuis pas mal de temps :wink: c'était on ne peut plus sec :roll: :lol: :lol: 8-) :D plutot étonnant c024

Plus tard avant les 3 boubiers c'est devenu plus humide :lol: :lol: :lol: et les deux premiers bourbiers les plus durs ont été passés e088 :lol: :D .... le 3éme ben :oops: plus petit pourtant ... plantage du DID :oops: roue AVD et roue ARG qui clignotaient sur les voyants ... ça n'a pas prévenu ... vlan !!!
Pour info ... pas trop osé dégonfler car chassis presque posé à certains endroits :oops:

Merci à Philippe qui avec son matos, nos sangles et la présence heureuse d'un arbre a réussi à me sortir de là :lol: :lol: c033 c014 c017 tucartonne

Nous nous sommes trompés qq fois mais toujours nous avons retrouvé le sens de la reco e142 :D Ben Domi avé la carte IGN c011 :lol:

En résumé c'est une chouette balade sans grosse difficulté hormis les bourbiers et cette montée "infernale ou à deux ne nous sommes pas risqués .... lisez bien cette partie dans le reportage :wink: :lol: :lol: :lol:

Voilà :lol: :lol: :lol:

Les photos sont prètes :lol: :lol: :lol: Elles arrivent :lol: :lol: :D

Encore toutes mes excuses à JVPPR et Garriguette pour les avoir privé de cette reco :oops: :oops: :oops:

Bonne soirée à tous
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités