Moi je l'ai fait la rando de Pajeriste des Combrailles et je suis revenu content et le Galloper entier.
Ont étaient 4 ; 1 Paj. serie 1 , un Galloper, un Land 90 V8, un Def TD5, Du soleil, de la boue, de la neige, de la glace, des petits ponts des gués et pas mal de bornes en 1 er courte

. .
Les asiatiques ont fait bonne figure face aux Land , le terrain été idéal pour les 2 bridés car plein de virages serrés et le land braque moins bien. Un plantage (un land en Simex

) un petit coup de tronçonneuse.
Bref une belle journée de vrai TT pour chassis court 1 ou 2 un peu préparé (réhausse et pneus mixte en bon état minimun, j'était en BF AT et no pb) mais Hervé avait prévenu.
Pour les rayures,j'avais mis du silicone pour tableau de bord sur les cotés et ça limite bien les dégats, peut etre mieux que le liquide vaisselle , c'est juste des tests parce que c'est pas les branches qui m'arréte.
A mon avis il faut etre

et pas trop matérialiste pour pratiquer le TT, le risque fait partie du plaisir comme en ski, à moto, et là il ne s'agit que de risque materiel donc

.
Le TT c'est pas du casse bagnole, un véhicule et une conduite adapté et ça baigne.
Encore merci au guide .
A +
Olivier63