Page 1 sur 6

le grand huit

MessagePosté: 04 Oct 2012 08:32
par freelise
Salut a tous les amis
Je vous propose un ptit rando avec de jolie bien de vue mais technique de 50kms dans mon quartier
Avec des pistes orangina , donc moin tranquille que d'habitude !
Lorsque que je dit technique, se sont des monter avec des cailloux et des passage avec des croisement de pont plus des branches qui touche la carrosserie (rien de méchant)
Pas comme on fait d’habitude !!! ;-)

Pour cette rando il faut :
pneu mud
un bloc

Pour la date je propose le samedi 10 novembre (date changée)

les places sont limitées !!!

Re: le grand huite

MessagePosté: 04 Oct 2012 11:24
par Fred-26
:hello:
Tu crois que je passe avec le Troll ????????????? :lol: :lol: :lol:
Mais bon ???????????
ca risque d etre trop juste apres la rencontre avec les Vracquouilles , juste le week d apres !!!!!!!!!
j en parle a Cathy .............te tiens au jus ............mets moi sur la liste mais avec un gros point d interrogation :wink: je risques de me faire etrippé sur ce coup :cat10: ....:lol:
A moins qu il y est ces "" copines "" ?????? pour elle ca passeras mieu ..........
ont vas voir si ca bouge :?:

Re: le grand huite

MessagePosté: 04 Oct 2012 12:09
par freelise
heureusement que tu passera avec le troll :lol: :lol:

on peut toujours decaler d'une semaine :wink:

Re: le grand huite

MessagePosté: 04 Oct 2012 17:48
par dave 04
:hello:
deja ont va voir si ont reviens avec tous les morceaux des papatrols de montalieux :wink: :wink: :wink: et si tu decal un peux jean phi je pense que je peut faire passer la pillule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais moi dans la case peut etre :?: :?:

a++

Re: le grand huite

MessagePosté: 05 Oct 2012 09:18
par freelise
la liste

les + sur
freelise


les - sur
fred-26
dave04

Re: le grand huite

MessagePosté: 05 Oct 2012 10:54
par Fred-26
:hello:

comme David , ont est dans la meme situation de """passage de pillule """ moi avec Cathy et David avec Malika :lol: , c est trop tot apres montalieu ...................


Donc si tu decalles , je penses que ca le feras :wink:

Re: le grand huite

MessagePosté: 05 Oct 2012 13:38
par freelise
pas de souci fredidounet, la date a ete changer :wink:

Re: le grand huit

MessagePosté: 05 Oct 2012 18:42
par olive83
:hello: à tous
cool tout ça sauf que novembre assez chargé.....et le 10 suis de mariage................
Bon,le 11 je suis là,la tête dans le fi.n mais je suis là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De toutes façons Fredounet,prends ta remorque-moto ou met le trol en break,t'as un colis à récupérer à la maison :wink: et puis arrête de stocker tes épaves pas remontées dans les règles de l'art chez moi :D :wink:
à ++

Re: le grand huit

MessagePosté: 10 Oct 2012 15:10
par titouch
:hello:

Sans la titouch's family
On attendra la prochaine rando SUV :lol: :lol:
bonne sortie :wink:
@+

Re: le grand huit

MessagePosté: 10 Oct 2012 19:38
par freelise
dommage , mais comprend Thierry :wink:

Re: le grand huit

MessagePosté: 10 Oct 2012 20:40
par mitsu 83
:cool:

qui veut de moi en passagére avec toutou ?
sauf si je peux passer sans casser avec le court ... :eek:


:hello:

Re: le grand huit

MessagePosté: 10 Oct 2012 21:49
par freelise
oui tu poura passer avec le court, les zones ne seront pas tres difficile a passer

Re: le grand huit

MessagePosté: 11 Oct 2012 08:42
par mitsu 83
:cool: :cool:



merci :D

je te confirme ça en rentrant de corse fin du mois :D

à plus :hello:

Re: le grand huit

MessagePosté: 11 Oct 2012 17:09
par houba
salut freelise, c'est vers ou ta rando, merci :D

Re: le grand huit

MessagePosté: 11 Oct 2012 19:05
par Fred-26
:hello:

Promis olive je descend avec la remorque le 10 te debarrasser du brelon , comment ont fais si t es de mariage ??? :wink:

Jean Phi c est good pour nous tu peux enlever le point d interrogation , j ai fais passer la pillule, il a fallu plusieur litre de flotte mais elle est passée :lol: au pire tu peux recuperer le brelon chez Olive ou pas ???

Bouba c est dans le var :wink:

Thierry , dommage ca fais un ptit moment , tu me manques :lol: , j esperes que la touche pour le did seras bonne , moi c est stand by :roll:
bise Caro

David c est passé de ton coté la pillule :wink: .... :lol:
bises a malik
Tchao les copains
:D

Re: le grand huit

MessagePosté: 11 Oct 2012 19:46
par houba
salut fred, bon c'est pas bouba meme si ma femme me dit que souvent je suis un ours, mon pseudo : HOUBA :wink: :wink: ....

Re: le grand huit

MessagePosté: 11 Oct 2012 19:48
par houba
et ou dans le var? plus vers les bdr ou plus a l'est, pour savoir si se serait trop loin :D à moins que ma peniche ne puisse pas passer dans certain endroit :shock:

Re: le grand huit

MessagePosté: 11 Oct 2012 20:17
par freelise
Fred-26 a écrit::hello:

Promis olive je descend avec la remorque le 10 te debarrasser du brelon , comment ont fais si t es de mariage ??? :wink:

Jean Phi c est good pour nous tu peux enlever le point d interrogation , j ai fais passer la pillule, il a fallu plusieur litre de flotte mais elle est passée :lol: au pire tu peux recuperer le brelon chez Olive ou pas ??? oui je peut aller la chercher la veille, olive me dirahouba c est dans le var :wink:

Thierry , dommage ca fais un ptit moment , tu me manques :lol: , j esperes que la touche pour le did seras bonne , moi c est stand by :roll:
bise Caro

David c est passé de ton coté la pillule :wink: .... :lol:
bises a malik
Tchao les copains
:D


houba :arrow: mp

Re: le grand huit

MessagePosté: 18 Oct 2012 20:00
par olive83
:hello: la Compagnie,
alors JP ça bouge un peu????
Je ferai pas le "grand huit",ni même un "huit",mais peut-être un bout de boucle le matin :D: ....
A l'occaz,redonne moi les dates de recos que tu voulais.....faut que je planifie tout ça...plus de tête et trop de dates :lol: :lol:

Re: le grand huit

MessagePosté: 21 Oct 2012 12:29
par freelise
tes couillon , c'est toi qui doit me donner une date sur une journée entiere !!! tu per la boule :roll: