Page 1 sur 12

Balade dans l'Hérault 3

MessagePosté: 30 Juin 2005 15:04
par Alex
:-P

Je sais ce que vous allez me dire que je m'y prends un peu tot mais bon vu comment ça bouge faut que je me réveille. :(

Alors voilà j'envisage de réconduire les randos dans l'hérault 1 et 2 mais cette fois en montant vers le contrefort des cévennes et pourquoi pas vers le plateau du Larzac. Comme les autres sur deux jours avec que de la randonnée sur les jours. Y'aura une partie à faire au RB par équipe de 2 ou 3 ou seul pour ceux et celles qui veulent. :lol:

Je commence les recos ce week-end et j'espère ne pas oublier l'appareil photo. :-x

Je ne sais pas quand a lieu exactement la rentrée scolaire mais je pense la semaine du 5 au 9 Septembre donc les week-ends retenus pour l'instant sont les week-ends du 3 & 4 Septembre ou 10 & 11 septembre.

Le nombre de véhicule sera limité à 10/12 en fonction des chemins empruntés.

Voili voilou

Les première photos Dimanche soir au retour des recos.

@+

MessagePosté: 30 Juin 2005 15:07
par Céline
:-P

Les cévennes et le Larzac, ça m'intéresse !!!! :lol:
Je retiens, prem's aux inscriptions :lol:

Pas de préférence pour la date, 3-4 ou 10-11 ça me va.

A bientot :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2005 15:34
par nicolas
Bon courage à toi et bientot les photos ... 8-)

@ +

Nicolas

moi ce week-end je monte les amortos reçus ce jour :-P

MessagePosté: 30 Juin 2005 15:39
par mitsu 83
:o :o

moi aussi....pour l'instant aucun problème de wk... :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2005 15:43
par Alex
nicolas a écrit:Bon courage à toi et bientot les photos ... 8-)

@ +

Nicolas

moi ce week-end je monte les amortos reçus ce jour :-P


Penses à les compresser pour les monter c'est beaucoup plus facile de les passer surtout à l'avant avec les triangles. Moi je ne l'ai compris qu'à la fin de la monte :( :( boulet01

mitsu 83 a écrit:
moi aussi....pour l'instant aucun problème de wk... :lol:



Ben on laissera le choix à ce qui ont des contraintes :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2005 15:57
par mitsu 83
:) :)
aucun problème.... :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2005 16:18
par nicolas
pas de problèmes je l'ai ai reçu comprimé :D il faut les faire fonctionner pour les détendre voir post suspensions ...

Je mets les photos ce soir 8-)

@ +

Nicolas

MessagePosté: 30 Juin 2005 17:06
par Pierrot66
Je souhaiterais me joindre a vous mais le week end du 10-11 l'autre je suis pas dispo... :-?

MessagePosté: 30 Juin 2005 17:14
par Alex
:-P

8-)

Ben à priori,on va attendre de voir les dates qui arrangent les autres participants mais s'il n'y a pas d'autres revendications alors ce sera le 10 et 11. :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2005 17:19
par dny
:-P,

Alex moi aussi, moi aussi

Justement nous en parlions Dimanche avec Patecat, étant un amateur de roquefort, je voulais concilier l'agréable à l'agréable.
We TT et gastronomie. :lol:

As tu prévu, qq chose de ce coté la.

PS: Pour les dates tout me va pour le moment

MessagePosté: 30 Juin 2005 18:45
par titouch
:-P alex

allèchant ton programme c027 :)
nous on pourra te dire qu'en aout si c'est bon pour les dates :-?
@+

MessagePosté: 01 Juil 2005 05:31
par pallo66
:-P :-P
alex, pour les dates nous vont donc je met plus q'une option, on pourra aller voir josé b!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :D :D :D
vivement dimanche pour les photos
@+

MessagePosté: 01 Juil 2005 08:57
par Alex
dny a écrit::-P,

Alex moi aussi, moi aussi

Justement nous en parlions Dimanche avec Patecat, étant un amateur de roquefort, je voulais concilier l'agréable à l'agréable.
We TT et gastronomie. :lol:

As tu prévu, qq chose de ce coté la.

PS: Pour les dates tout me va pour le moment


:-P Dny

C'est pas tout à fait ce que j'avais prévu mais je peux changer de destination car je n'ai pas encore acheté les cartes IGN.

Le village se nomme Roquefort sur Soulzon et se situe à environ 30 kilomètres de Millau.

Seriez vous intéressé par la visite des caves le Dimanche matin ?

On ferait randonnée tout le Samedi, tout le monde dort en Camping le Samedi soir, viiste le Dimanche matin et rando le dimanche après midi pour redescendre vers la mer.

Ce serait cool comme week-end. 8-)

Alors vos avis ....... :lol:

MessagePosté: 01 Juil 2005 10:50
par Céline
e158 Ouais ! ouais ! ouais !

Chouette programme ! d'acc pour cette version là :lol:

MessagePosté: 01 Juil 2005 11:15
par mitsu 83
champion01 c011 c011

c014 c014

demon05 demon05 demon05 demon05

suis partante.....

MessagePosté: 01 Juil 2005 13:00
par Alex
:-P

Bon alors pour l'instant on reste sur le week-end du 10 & 11 Septembre avec bivouac ou camping le Vendredi soir, randonnée toute la journée du Samedi pour nous mener sur le plateau du larzac, camping le samedi soir dans les coins de Roquefort sur Soulzon, visite des caves le Dimanche matin et randonnée le dimanche aprèsq midi pour redescendre dans la vallée et reprendre l'autoroute vers Montpellier. :lol:

Les repas seront tirés du sac pour le Samedi Midi et Dimanche Midi. Pour le vendredi soir, on pourrait prévoir que chacun amène quelques choses (à se mettre d'accord pour ne pas que tout le monde amène la mème chose) et resto ou grillade au camping si possible le Samedi soir. :lol:

Ok comme cela ???? Il me reste plus qu'à acheter les cartes, tracer les chemins sur les cartes, faire les recos, faire le raod book pour une partie, trouver la camping, ....

Presque rien quoi .... :)

Si des idées ou des commentaires, je suis preneur 8-)

MessagePosté: 01 Juil 2005 17:10
par mitsu 83
:shock: :shock:

préfère grillade au camping ou bivouac si possible.... :lol:

tu comptes faire les recos quand ?

MessagePosté: 01 Juil 2005 19:28
par Alex
:-P

Ben moi perso cela m'est égal mais c'est vrai qu'un camping c'est quand mème mieux car cela permet de pouvoir prendre une douche le soir et de se sentir un peu propre. :)

Par contre pour le resto moi cela m'est égal et j'ai une préférence pour des grillades au camping si c'est possible. C'est parce que l'on ne va pas au resto que l'on va forcément mal manger. Bien au contraire e0151

Pour les recos je reviens à l'instant de décathlon ou j'ai acheté les différentes cartes IGN nécessaires pour tracer le parcours. Je vais commencer Dimanche toute la journée. Pourquoi cette question tu voulais te joindre à nous ??? Si c'est la cas ce sera avec plaisir. Tu peux mème rester quelques jours si tu veux avec nous.

D'ailleurs cette offre s'applique à tous. S'il y a des volontaires merci de me le faire savoir. 8-)

MessagePosté: 01 Juil 2005 20:04
par mitsu 83
:cry: :cry:

hélas pas pour ce wk, mais je suis libre le wk du 9/10 juillet...
s'il reste quelque chose à faire, avec plaisir....

MessagePosté: 01 Juil 2005 22:15
par pallo66
:-P :-P
pour nous, alex comme d'hab, camping grillades, camembert griller, muscat feu02 feu02 fete02
par contre, on seraient bien venue en reco mai les feux on commencer donc impossible :cry: :cry: