le mobil home ? ha mais je croyais que franck et moi on plantait le baz....heu non , le bord.. enfin je veux dire.... le bivouac devant chez toi avec le feu de camp , les grillades , les bouteilles de rouge , la gnôle et.....................les anoraks
hé sans déconner , j' y crois hein ! la preuve , j'ai pas dis : et les parapluies
mireille , si "t'as de bois "pour le feu , je peux me debrouiller avec le reste .
bon , n'empeche qui y a quand même un p'tit probleme , approche mireille , je te le dis dans l'oreille : c'est les lyonnaiiiis , à quelle heure y vont nous faire bouffer ? hein ? qu'est ce tu dis mi ? c'est..........pas grave ! ben non t'as raison c'est pas grave et pis d'abord on s'en fout , c'est nous qu'on a les bouteilles alors...............
manue et franck si vous me recevez : BOUGEEEEZ VOUUUS LE C.....ATCAT POUUUUR PAAAS QU OOON CEU GEEELE LEEE CUUUL !
parce que mi , elle a pas du bois tant que ça pour y passer la nuit et picoler sans vous c'est même pas drôle .

2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS