Le terrain est réservé pour les 2 jours par le club Nature&passions à découvrir dans l'auto verte de juin 2005 double page p102, dont je fais parti le but est de faire découvrir le 4x4 à des néophites et d'autres voulant approfondir leurs connaissances, mais l'ambiance sera chaleureuse et conviviale . Tous niveaux acceptés et toute personne voulant faire partager sa passion sera la bienvenue ...
Les bavettes et les marchr-pieds ça prend aller 1 heure pour tout enlever idem pour remonter et puis l'ABS 2 secondes Mais c'est vrai que les 5 piliers est un beau terrain mais pour moi pas trés accessible pour débuter.
Pour les craintifs possibilités de regarder mème accéder au terrain en "plate" soit voiture normale pour tous. Baptème assuré .
J'ai fait ce terrain par beau temps avec mon galloper d'origine avec les bavettes, les marche-pieds chromés et les pneux routes ... la partie soutterraine avec ma fille agée de 2 mois en 5ème personne et on n'a rien cassée !!!
On peut se faire plaisir ... mème avec un véhicule d'origine
Bon, c'est pas tout ça, mais il y a du monde du forum qui y vient histoire de? si des fois m'en prenait l'envie d'un passage, ça permettrai de faire un chouille connaissance
à bon entendeur.... c033
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
JVPPR si tu as besoin de renseignement contact moi par mp ou téléphone je penses que le post ne bouge plus ...
Possibilité de vous accueillir le samedi mais avec les enfants car je fais la nounou jusque 14h et oui madame travaille !!! L'aprés-midi sur le terrain avec sortie nocturne au road-book et dimanche avec vous toute la journée, j'avais un repas de famille que j'ai décliné pour rester sur place.
@ +
Nicolas
Les retardataires peuvent toujours se faire connaitre .....
Salut Nicolas,
ben moi j'y pense sérieusement mais uniquement le dimanche car le samedi, madame travaille aussi, donc on verra à partir tot le matin d'avoir décliné pour rester toute la journée
effectivement, je ne voyais plus le post bouger non plus
l'effet Ptio qui fait ça?
je te "vois" plus tard pour quelques renseignements
@++
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ben nous on y va hein ptio on leur enverra des photos mème de Santana .... hein JVPPR C'est les vidéos du 62 qui vous ont fait peur .... S'avez peur de rayer les voitures, bon on ira dans le sable avec Galloper plus tard ....
j'serai bien venu mais ... je fète mes 40 ans ce week end...
En ce moment prepa fete + boulot = peu actif pour le 4X4 et le week end mème pas le temps d'aller en rando pour la reco et avec un club de coin non plus...