Une petite sortie bien sympa comme on les aime.... Merci pour les photos ! Moi ce que je constate, c'est que sur le deuxième plantage, et ben le paj il est planté par l'arrière, les autres c'est par l'avant, ils sont allés moins loin , donc +1 pour le paj
Vu la boue, j'ai pas bien vu, t'as quoi comme pneus ? Mixtes ?
Je dirais presque que c'est pas drôle de pas se planter.... mais quand on est à plusieurs !!!! Ca met du piment et ça permet de garder de beaux souvenirs et faire de belles photos ! C'est aussi de l'apprentissage, ça permet de savoir ce qu'il faut pas faire et ce qu'il aurait fallu faire ... Bon OK les plantages, à dose modérée, parce que passer sa journée à tracter les autres ou se faire tracter, ça amuse un moment mais....
merci pour vos commentaires mais non il ne pleut pas souvent en Bretagne tu sais megane une bonne sortie c'est quand on s'amuse bien on sangle bien et on mange bien je mettrai le reste des photos tout à l'heure
sympas votre sortie pour ce qui est de la pluie en bretagne tu me feras pas avaler la couleuvre sambot, depuis la reprise en janvier il arrête pas de pleuvoir là où on est en chantier mais c'est vrai qu'on pas spécialement habitué aussi
laurent, le V6 il est de sortie ce week end on va sur un terrain
titouch ah bon tu trouves je trouve au contraire que l'on à pas eu beaucoup d'eau depuis le debut de l'année c'était meme sec c'est un peu plus humide depuis une dizaine de jour mais sans plus, tu est ou en bretagne ?
Je suis pas en bretagne, mais en Pays de la loire ( Pré en Pail exactement) avec la particularité que ça se situe aussi à proximité de la bretagne et de la basse Normandie.
salut thierry moi aussi je suis en pays de loire mais breton quand meme je vois ou c'est, c'est en mayenne à la limite de la normandie c'est normal il pleut souvent en normandie hein ptiot
c'est vrai qu'il pleut pas beaucoup en bretane . une fois du lundi au mercredi et une deuxieme fois du jeudi au dimanche . rien que deux fois , c'est pas beaucoup ! bravo pour votre petite sortie bien sympa semble t'il . on voit que vous l'avez faite les autres jours de la semaine , ceux ou il ne pleut pas !
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
oui c'est cela c'est vrai temps superbe le terrain gras a souhait pour s'amuser. hier pris le V6 pour aller sur le terrain de corcoué sur logne bien rigoler aussi un temps superbe (oh là deux week end de suite ) et surtout tous plantés ..............sauf moi je créérai un nouveau topic demain
pas tout à fait d'accord bbs06, moi j'aurais bien dis 2 fois mais dans l'année, n'exagérons pas! début d'année ça dure 6 mois et ça remet ça de juillet à décembre mais bon.... c'est vu d'un oeil de Normand
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!