Désole pour ceux à qui les dates ne conviennent pas

Mais je ferais une session de rattrapage au printemps je pense, peut ètre mème pour le week-end de paques (3 jours) si je n'ai pas eu le temps de préparer la randonnée dans l'Aveyron.
Donc un recapitulatif rapide des inscrits :
Coxmaster : 2 Adultes
Celine : 1 Adulte
Laurent : 2 adultes et 2 enfants
Alex : 1 Adulte
Rodolphe : 2 Adultes et 2 Enfants
Alex : 2 adultes et peut ètre 2 enfants
Donc cela fait pour l'instant 6 véhicules avec 10 adultes et 6 enfants

Donc si mes calculs sont bons le gite est plein

A voir si la propriétaire est d'accord pour que l'on prenne des matelas pour les enfants. Dans le cas contraire

il existe des chambres dans le gite qui communiquent entre elles. Donc idéal une chambre pour les parents et une chambre qui communique avec les enfants.
Je sais que le prix n'est pas le mème alors je vais me renseigner de ce pas

Sinon il faudra cacher les enfants pour ne pas que la propriétaire les voit ou alors les faire dormir dans les 4x4 ou alors dans les étables qui sont juste à coté.

Pas de souci pour les enfants, il y a des veilleuses dans les étables
Pour les dates en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour le week-end du 23 et 24 Février. Laurent quand à lui préfère le 1 et 2 Mars alors j'espère que ce n'est bloquant pour lui
Enfin date à confirmer rapidement.
Je pense d'ici là remonter un dimanche refaire le deuxième jour car le matin au départ du gite, nous avons trouvé beaucoup de pistes fermées ce qui nous a obligé à faire pas mal de route. Je pense ainsi repartir de là ou nous nous sommes arrétés le Samedi soir (15 kms du gite) et repartir de ce mème point. Mais pour cela il faut que j'y retourne une journée.
Pour le repas du Samedi soir c'est vous qui choisissez.

Les restaurants dont m'a parlé la propriétaire sont situés à quelques kilomètres du gite (entre 2 et 4 kms de souvenir). Il faut que je les appelle pour connaitre les menus et la place disponible. Dommage que la salle du gite soit un peu petite mais je pense qu'en se serrant un peu on doit pouvoir tous y rentrer. Personnellement je trouve cela plus convivial
Allez comme on le lit souvent sur les blog : Lachez vos com ...

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)