TELETHON A DIEPPE...

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

TELETHON A DIEPPE...

Messagepar Garriguette » 29 Nov 2004 16:31

:D

Hello ! chat01

Je me permets de REPLACER ce post émanant à la base de Francis76 :) (Francis si tu m'entends... :wink: ) sur le nouveau forum... :D

Pour la troisième année, St Aubin le Cauf (près de Dieppe) organise son Téléthon.
Vendredi 3 Décembre de 20 heures à tard dans la nuit, des baptèmes 4x4 sont proposés au public (plus de 400 en 2003). Vous ètes invités à vous joindre à nous avec ou sans 4x4. Rendez vous devant la mairie.

Samedi 4 décembre, une rendonnée 4x4 au road-book vous est organisée au profit du téléthon.
- Au départ de St Aubin, nous vous proposons un itinéraire technique ouvert à tous ( à chaque difficulté, il y a toujours possibilité de contourner). Pneus TT obligatoire.
- Engagements : 30 euros pour le pilote et 10 euros par passager.
(repas du midi compris)

Contact : 02.35.04.99.85 ou 06.13.17.98.02


Si certains,certaines sont intéressées... :wink:
On pourrait s'organiser quelque chose autour de cette belle initiative :) ... Si les Nordistes veulent bien se bouger un peu le C.. of course!!!! nox

holla01

:)
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar velfringer » 29 Nov 2004 19:20

Sous toutes réserves, je serai partant sauf :
- faut que je puisse décalé mon rdv de samedi matin chez eurofac ( ressorts )
- qq soucis familiaux voir si je peux anticiper 2/3 choses avant samedi
- j'ai pas de terratrip mais juste un compteur de vélo à finir d'installer
- et j'y vais pas tout seul pour sur !!

bref timing serrer
A vous .... :?:
jj
2.8 gls court
Avatar de l’utilisateur
velfringer
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 103
Inscription: 26 Nov 2004 00:59
Localisation: 95 Cergy
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Messagepar velfringer » 29 Nov 2004 19:47

Ps
je viens de téléphonner
d'après la personne les Mud sont plutot conseillés
terratrip pas indispensable
une 50ne de reservation pour l'instant
depart : 9h aie ! :cry:
arrivée : avant la nuit
A vs
jj
2.8 gls court
Avatar de l’utilisateur
velfringer
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 103
Inscription: 26 Nov 2004 00:59
Localisation: 95 Cergy
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Messagepar Chris » 29 Nov 2004 20:01

Hello :wink:

Salut JJ :wink:

bisous01 Garriguette

Bon moi sorry pas possible :cry: On ne peut ètre partout :P et pi j'ai pas de Mud :shock: :oops:

Mais c'est pour la bonne cause.. Faut y aller :wink: 8)

Bonne soirée, le bonsoir chez vous :wink:
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Garriguette » 29 Nov 2004 20:03

...Nous serions intéressés JJ :wink:

...Sais pas mais tu m'as l'air un peu "chafouinou" toi :? ...Pas trop graves tes ennuis perso j'espère... :? ...Si vraiment c'est trop de complications pour toi,ne te sens pas obligé hein :wink: ...
...Bon autrement merci02 d'avoir appelé :wink: ...Euh alors...On a les Muds :D ,le trip :D ...Euh il ne t'aurait pas dit des fois s'il faut protéger la "tite" peau de nos BB :wink: chat03 ...euh de nos SUV :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :?:

A vous autres :wink: !
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar francis76 » 29 Nov 2004 22:05

Merci d'avoir fait remonter ce post.

Comme je l'ai précisé à Velfinger, les pneus mud sont fortement conseillés. Il a beaucoup plu et les chemins sont gras. Des véhicules avec des mixtes seront quand mème là.

Il vaut mieux protéger les véhicules des branches. Il n' y a pas de grosses branches qui pourraient abimer les carrosseries.

Le pajero est loin d'ètre un suv. Je le trouve mème excellent en TT quand il a des pneus appropriés.
francis76
 

Messagepar JVPPR » 01 Déc 2004 10:52

Hello :D
Bon alors les Nordistes demon04 ,on dort!!!!!
JVPPR
 

Messagepar pitou » 01 Déc 2004 20:11

Hello gros bug sur le forum depuis plusieurs jours, impossible de se connecter pour vous répondre, heureusement il y a Manu le sauveur. J'aurais bien aimé venir au Havre avec vous mais pas possible ce week end. Bonne balade au "gens du nord" ce n'est que partie remise!
Pajero 3.2 did sept 2000, boitier adonis 200cv , kit OME, filtre JR, pneus BF A/T265/75/16
pitou
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 14
Inscription: 28 Nov 2004 00:27
Localisation: 94 Noiseau

Messagepar bilou123 » 01 Déc 2004 21:25

JVPPR a écrit:Hello :D
Bon alors les Nordistes demon04 ,on dort!!!!!


hein02
Le paj est hors service pendant quelque temps (trop de sorties :lol: ) mais je serais bien venue. Je ne me suis pas manifestée parce que je ne savais pas s'il serait réparé à temps, et c'est mal parti :cry: .
bilou123
 

Messagepar velfringer » 02 Déc 2004 00:24

Cela fait trois fois que je refais mon message mais ya pas de solution, Attendre1 , alors autant le dire de suite :
pour samedi c'est pas possible ... il arrive que qq fois qu'on ne fait pas ce que l'on veut ( Gariguette t'as un sixieme sens ou quoi ? )

Désolé Francis :?
Decidement c'est pourtant vrai que les Nordistes hibernent ! neige triste01
A la prochaine j'espère et tous ensemble !
jj
2.8 gls court
Avatar de l’utilisateur
velfringer
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 103
Inscription: 26 Nov 2004 00:59
Localisation: 95 Cergy
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Messagepar Chris » 02 Déc 2004 00:52

velfringer a écrit:Decidement c'est pourtant vrai que les Nordistes hibernent ! neige triste01
A la prochaine j'espère et tous ensemble !
jj


Image

He Ho comme tu (vous) y vas :P :P :P
Qui hiberne :roll: ... nous on se tape deux week-end de suite en RP :P ...bon pas en rando :cry: ... mais on se bouge :P ...NOUS :P :P :P

Image oui moi aussi :lol:

Bonne nuit :wink:
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar bilou123 » 02 Déc 2004 08:30

Chris a écrit:He Ho comme tu (vous) y vas :P :P :P
Qui hiberne :roll: ... nous on se tape deux week-end de suite en RP :P ...bon pas en rando :cry: ... mais on se bouge :P ...NOUS :P :P :P


Bien d'accord avec Chris, faut dire qu'avec ce froid on est bien obligé de bouger pour ne pas geler sur place neige . J'en ai mème abimé le paj moi à force de le sortir triste01
bilou123
 

Messagepar nicolas » 02 Déc 2004 10:51

Le paj il est au garage pour se refaire une beauté....

Suis pas sur de le récupérer cette semaine, en attendant mon prété une twingo ça fait un peu juste .... demon02
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar Garriguette » 07 Déc 2004 23:17

Coucou! chat01

Bon bah finalement nous ne sommes pas allés à Dieppe samedi dernier (trop tristes d'ètre tout seuls :cry: :lol: :P )...Du coup nous avons fait uns sortie terrain dans l'Essonne au profit du téléthon franchement très sympa tant au niveau de l'organisation :D (bravo au passage à toutes celles :wink: et ceux :wink: qui se donnent du mal dans l'ombre sans recherche de gloriole médiatique ou autre motivation guère avouable :x ) ,que de l'ambiance :lol: :lol: :lol: ...Bon par contre si l'on ne vient pas avec Jojo ( ...En congés bien mérités rasta02 ...on a pris le Suz :wink: ...qui est franchement très chouette aussi dans un tout autre genre :D ),bah pas un seul Pajero :? gr03 ...

Bon question photos,...On en a ... deux :shock: :shock: :shock: ..."Vi" l'appareil photo à merdé!!!!! gr03 ...Et pas pris le camescope...Hein Pascal mdr05 !!!!!!! ...Tu n'es pas seul Titouch :wink: :lol: ...Quand je dis "Ah ces hommes!" :P ...

...Les deux photos en ligne très vite ... :wink: ...C'est que ça prend du temps! :lol: :lol: :lol: ...Je vais essayer d'en trouver quelques autres d'autres... :wink:

:D
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar titouch » 08 Déc 2004 08:56

aie mdr05 aie mdr05 la tempète s'était calmé et v'la que garriguette relance la foudre :mrgreen: "
sinon c'est vrai que c'est super d'associer sortie 4x4 et "bonne cause".
au niveau confort ça doit changer un peu le suzuki hein01
y'avait pas de pajero :( , z'ont eu peur peut ètre :roll:
bon dépèche toi, on veut les voir ces deux tofs sourire03
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Chris » 08 Déc 2004 19:03

Hello Garriguette :wink:

Tu dois arréter d'acheter ton matos en Roumanie mdr09 mdr05

Bon Image mais ca sera long de les retoucher toutes afin que ce soit JOJO qui apparaisse Image ben oui c'est un site de Paj ici ... Image Image Image

bisous01 Bonne soirée :wink:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !


Retourner vers Randonnées, Balades.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités