Mireille
 Mireillec'est celui de la dernière fois quand t'es passée à la mdc????
caro.
 Mireille
 Mireille

oui caro , quand vous l'avez vue c'était sa première sortie ....
  oui caro , quand vous l'avez vue c'était sa première sortie ....  

paj-heros 30 a écrit:Salut G.O. je precise Gentil Organisateur ........et pas Gros Obèse .........je croyais que c'été GROS OBSENE !!!.
Je prends une bache ou y en a assé ????????? sinon je vais en acheter une , j en ai pas !!!!!!!!!!!!!
Pour le brelon .......comment tu veux faire ???????? si ta une soluce ca m arrange sachant que je vais avoir la remorque au cul du gros et qu il risque de falloir que je la pose quelque part maintenant je peux innover en fesant du franchissement avec remorque au cul ,tu les charges tous dans la remorque et le premier qui tombe a perdu ca me derrange pas et ca peux etre sympa pour les toffs
car je vais deja faire lever Cathy a 4h30 du mat , béhh oui il lui faut du temps a mme moi je me leverais a 5 h , pour un decollage a 6 h au max ............merci mon Loulou
allez sinon bon we a tous en esperant se revoir bientot......................vous me manquez

@+
lolo

penses a prendre ton antiviol et la clef eventuellement , je prends mon U
 penses a prendre ton antiviol et la clef eventuellement , je prends mon U   

je serais tous seul enfin pas tout a fait j aurais ma copilotte "" mascotte du PPC  "" Loly  elle au moins elle a pas peur quand je vrille le citron
  je serais tous seul enfin pas tout a fait j aurais ma copilotte "" mascotte du PPC  "" Loly  elle au moins elle a pas peur quand je vrille le citron  

je decolle a 6h 30     ........................ au pu..............n   j ai oublier les bottes j y retourne
   je decolle a 6h 30     ........................ au pu..............n   j ai oublier les bottes j y retourne

thomas a écrit:Bon ben moi je suis pas pret, y a rien de fait et puis demain je viens pas de toute façon il pleut

un tres beau grand huit  avec de beau passage   qui pour moi sont hyper thecnique  (je crois que je vais changer mon siege il est tous tacher ............)
   un tres beau grand huit  avec de beau passage   qui pour moi sont hyper thecnique  (je crois que je vais changer mon siege il est tous tacher ............) 

j'espère que tout le monde est bien rentré avec toute cette flotte!!!!
 j'espère que tout le monde est bien rentré avec toute cette flotte!!!!

freelise a écrit::aller place un photos
https://picasaweb.google.com/108949853583320313048/LeGrandHuite#

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités