qui dit parc ne dit pas forcément tout interdit, loin de là ! surtout pour les parc régionaux qui privilégient les activités touristiques souvent pour promouvoir l'endroit.
A Voir au fait mon paj remarche alors peut ètre pas pour avant les fètes mais après ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
Pajero 2.3L td que du bonheur
Black star guyane 215x15
250000kms ouf le rodage est fini + NISSAN TERRANO 2 !!
mon site
http://pajero4X4.monsite.orange.fr
tux a écrit:La chartreuse ?? C'est pas un parc naturel ?
Oui tu as raison .... de plus c'est le QG des extremistes ecolos Mountain Wilderness (rappelez vous les motos-neiges) ... Faudrai etre frappe par les temps qui courrent pour circuler la haut .... m'enfin c'que j'en dit ....
Pour info :
La première réunion de travail sur la pratique de loisirs motorisés dans le massif de Chartreuse a eu lieu sous l'égide du Parc Naturel régional de Chartreuse. Plusieurs Maires du massif, l'Office National des forèts, le PNRC, les associations FRAPNA et Mountain Wilderness ont participé à cette réunion.
Il a été décidé d'engager une prochaine campagne d'information pour rappeler que l'utilisation des véhicules motorisés (quad, 4x4, moto de trial et autres) est strictement interdite en dehors des voies ouvertes à la circulation routière.