mitsu 83 a écrit::cool:![]()
![]()
bonjour alexandre
...................................................................,
certe personne ne m'a dit de me casser la figure sur la piste de sable ...il semblerait que tu ne me connaisse pas assez ou mal .... pas grave ! mais dommage
![]()
je n'ais à aucun moment dit , et je te cite " IL EST HORS DE QUESTION DE FAIRE L'IDIOT DANS LES DUNES DE ....... "
je pense simplement que tu as mal interpreté ' ensablage 'et je n'ais aucunement écrit de nom de plage volontairement dans aucun post . Certe il n'y a que deux plages en camargue qui sont accésible et nous irons les voirs .
lorsque je parle " d'ensablge " simplement que la piste du lieu de bivouac passe sur le sable ... et qu'il y a des risques![]()
lors de la reco , j'ai rencontré les gardes ONF et la gendarmerie , avec lesquels j'ai discuté... discution positive pour une fois![]()
si tu as d'autres remarques , je pense qu'il serait souhaitable de me l'adresser en MP , pour me pas pourrir le post
merci à toi et à bientôt
mireille
ps : je pense qu'il y a plus de gens responsable sur ce forum , que de farfellus ...![]()
![]()
mitsu 83 a écrit::cool:![]()
![]()
***********************************************![]()
![]()
![]()
NAN ! NAN ! NAN ! , on ne joue pas avec les pares bufles !
![]()
![]()
![]()
![]()
mais on va bien voir ce que certains savent faire dans le sable ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pensait à vos sangles et pelles à sable![]()
![]()
![]()
louping 04 a écrit::hello: mi. Pour nous ca tombe a l'eau pour le dimanche ,l'embrayage du paj a encore l'aché![]()
![]()
on montera peut être avec ben
![]()
a plus.
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités