salut a tous en particulier a ce qui etait a la sortie on sest eclate super journee manquer juste ma moitiée en co pilote je confirme les pajero etait bien crade la pelouse vas sans rapeler surtout selui de jef mais le mien et plus long sa doig se tenire ,en tous ka pas de regre davoir acheter un long sa passe de partout le patrole rehause va sen rapeler un moment et la boite auto s est un regale en franchisement pour se qui se pose la question A+ sur le forum et jespere a bientot pour une sortie
Des crampons et de la boue il y a que ca de vrai / Pajero evo 2.8 Boite auto g@liumise
Le quad c'est le top surtout avec un pote !
J'ai regardé, j'ai fais une 40 aine de photos mais je n'ai toujours pas retrouvé le cordon
Dés que je pourrais j'en mettrais quelques unes
Bonne soirée à tous
@ +
Jef
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
C'est bon, avec ma moitié on a trouvé la solution; le lecteur de carte de mon ancien portable avec fiche USB . Ca a marché, on a pu les mettre sur l'ordi, il me reste plus qu'à les poster quand j'arriverai à comprendre définitivement comment il faut faire p.t..n d'informatique de m...e
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Je fais un essai de poste photo en espérant que ça va marcher
Là le photographe (moi) était un peu en dévers
Ou peut-ètre bourré
La vision du lendemain matin
Et bin maintenant action sur le karcher. Avant.
Forcément après c'est un peu mieux
Voili voilou pour ce qui est d'un apprenti photographe
@ +
Jef
@ peluche Jef
bernie
Super ton site après les améliorations de ce WE
@ peluche Jef