Levé !!! Jojo fin prèt !!! Refait un ptit coup sur le point de graissage....

Mitsu....

Pour le glacier ( je crois ), j'ai une idée................on peut y envoyer notre grande marcheuse, pour prendre de la glace pour l'apéro....

ronin a écrit:a096![]()
![]()
1,83 m............pour 74 kgs.............y a de çà je crois....
Pour la grande entrejambe , çà peut le faire..( çà m'a toujours posé problème avec les vélos c't'affaire d'ailleurs....., coincé entre 2 tailles de cadres....)........ mais pas autant que celui là......
![]()
Et puis rester de bois...c'est pas mon truc......![]()
![]()
![]()
![]()
sambot44 a écrit::D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est reparti le chambrage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1.83m ronin petit joeur hein ptiot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ronin a écrit:Eh Ptio, j'crois sambot y te cherche.......![]()
Pour la gueule de bois, je ne vois pas de quoi vous parlez...............?..... :)
ronin a écrit:Coucou !!!
Ce soir j'ai veillé..........![]()
![]()
..........
Ptite soirée à l'Irish Tavern avec des amis d'enfance.............la guinness a coulé à flots ...![]()
![]()
...................pas top avec le résultat du foot...............mais très bonne soirée !!!
M'en vais me pieuter maintenant...
A dem's...............
ronin a écrit:hello
Salut Laurent................ouaip, j'confirme, bobo la tète si t'abuses...............hier j'ai atteint la limite, sans trop la dépasser............faut pas crier ...............
L'Irlande me fait rèver......., j'ai un pote qu'il l'a fait aussi en moto, en XT...............m'a dit la mème chose que toi.........le pied !! Paysage d'enfer, et accueil terrible........!!!! Un jour peut ètre.............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ouaip, l'orange avait faim, pas le bleu..........![]()
Couvert sans pluie......pas plus mal............j'préfère pas de chaleur aujourd'hui...![]()
![]()
celine44 a écrit:Ptio84 a écrit:héhé, le ronin nous refait une pousse de cheveux par l'intérieur!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EH OOOOOOOHHH!!!!!!!!! RONIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme a l'interieur il n'arrive pas a poussé z'ont fini par grillés![]()
........................... y plus rien a faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titouch a écrit:mouhai mais il faut se méfier du Pimousse
Céline a écrit:titouch a écrit:mouhai mais il faut se méfier du Pimousse
oh que oui ! il peut déclencher des ouragans sur des tentes bien précises, créer des tornades et donner le mal de mer à des p'tits suisses partis se réfugier sur le toit de leur quatquat ... avec l'aide de ses petits camarades, il peut aussi replier la tente 2 secondes du géant vert ... avec le géant vert dedans
![]()
![]()
![]()
... vous savez pas ou vous mettez les pieds ...
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités