Bon ben voilà, je viens de coucher la première "fournée" de 4 qui ont débarqué ce soir, aprés, évidemment, un bon ptit apéro et un ptit repas sympa. Demain dernières vérifs, bouffe et autres et roulez jeunesse, on sera là pour accueillir le gros de la troupe... Alors à tous, bonne nuit , bonne route pour demain et bonne traversée et à demain sur le port...
voilà 30mn que je suis debout...après une nuit à faire la crèpe, tourne et retourne...on se demande pourquoi allez, plus que 450km et on y est attendez-moaaaaaaaaaaaaa!!!!
à tout à l'heure
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune
Coucou, bon le "gros de la troupe" est bien arrivé hier soir , bonne soirée et super ambiance, mais les nuits deviennent subitement trés courtes (on se demande bien pourquoi ), donc je vous détaillerais tout ça un peu plus tard si vous le voulez bien...Mais tout le monde est là, et prèt à "attaquer" le programme donc que du bonheur en perspective
il a du l préparer avec les sangles manilles et autres accessoires maintenant ça fait parti de son kit de survie bon en tout cas chez nous aujourd'hui vent d' Est et ciel couvert pas il pleut pas mais c'est pas top en espérant qui'il fasse plus beau en corse
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
çà a été ,mème si c'était pas gagné on a eu de la chance un temps super, ce qui a contribué à une bonne ambiance et de bon moments
sinon tout va bien ,lolo n'a plus de voix ,mireille est trempée
et les autres se marrent
vous avez le bonjour de toute la bande depuis la corse je pense qu'il devrait y avoir à peu prés 3000 photos d'ici la fin encore un peu de patience
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
encore une journée splendide, mais épuisante on tourne à une cadence soutenue environ 6 à 7 heures de conduite avec des petites coupures photos une grosse pose pour bouffer, la fatigue commence à se sentir,et le reveil est dur mais ils en veulent les loustics pas moyen de les décourager
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Non je sais!!!
Lolo les a tous paumés ds le maquis!!
et il est en train de vendre leurs pajeros en pièces détachées... Donc gaffe au forum "ventes de pièces"