Bien rentré aussi et pas a la rame
Désolé du depart en cata dimanche matin , mais gros risque d innondation a la maison , a cause du rhone qui est sorti de son plumard ...

......ca ete limite mais ont a pas eu d eau a la maison ouffffffffffff..........
un grand merci a tous d avoir pris des news
une toffs du rhone prise dimanche midi en arrivant , une barge c est decrochée et c est coincé en travers contre une pile du pont et un bateau de croisiere ..........
1.JPG
Sinon super soirée , avec grosse deconnade , le top ............et en plus ont a quazi rien bu
Samedi sympa aussi avec beaucoup de treuillage , "" heuresement "" que vous vous etes planter les biquets , sinon , me serais fais chier avec ma panhard en rideau , test du treuil , nikel ,
grand merci a Bernie pour la disqueuse et Jeff pour la rallonge
Content d avoir revus tous les copains
je tris les toffs et demain j envois la sauce ........
Merci a tous pour cette super rencontre bien , comme ont devrais faire beaucoup plus souvent , mais avec le soleil ............car lou souleil mé fai canta , .........mais la plu mé fai caga
bye
PS // ce matin commande de la touch dog ar renforcé , au moins plus d emmerde de ce coté , toujours aussi sympatoche chez euro4x4 , la remise qui vas bien .......merci le PPC ........ et je la recois dans la semaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!