il est quand même space ce freelise

chanpagne a volontéFred-26 a écrit::hello:
Bon c est lequel , le noir , le marron , ou le blanc![]()
![]()
![]()
Allez Jean Phi , crache le morceau
C'EST LE BLANC
Davidou , il est superbe , tres belle aquisition![]()
Bon va falloir prevoir sont preservatif pour la Dromoise , car tu sais que chez moi , ca cabosse pas "" normalement "" , mais ca rayes , je plaisantes bien sur !!! , je sais que tu ne t arreteras pas a ca, mais qu en penses Malikounette
...................bon la seule bosses qu ont y feras c est quand ont va la baptiser en eclatant une bouteille de champ dessus , mais t as juste qu a bien visé un endroit qui se vois pas trop
![]()
Put1 , ont va finir rond comme des queus de pelle avec tous ces nouveaux 4x4 a inaugurer a la Dromoise !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller bisouilless a tous
dave 04 a écrit::hello:hooooo p.................. n j ai déjà la tête habiter![]()
rien que dit penser
a+++ et vite la fi n octobre
Fred-26 a écrit::hello:
oui vide ton sac caro![]()
Si si si Caro Dits nous , je te promets que ca resteras entre nous , personne le saura !!!!!!![]()
![]()
![]()
paj-heros 30 a écrit::hello:
bon par deduction sur la photo:
au fond un def![]()
apres un troll mais un peu soft pour jean phi![]()
apres je pense que c'est thomas![]()
puis leur collegue avec le marron deja vu sur le forum![]()
et donc je vois bien jean phi dans le blanc![]()
![]()
![]()
j'aurais le merite d'avoir essayé![]()
@+
lolo
paj-heros 30 a écrit::hello: titouch
il l'a pas acheté dans le vaucluse, il me semble l'avoir croisé en redescendant du ventoux c'est été du coté de bedoin![]()
![]()
bon caro c'est vrai tu en a trop dis![]()
![]()
@+
lolo
paj-heros 30 a écrit::hello: jean phi
non je pense pas qu'on c'est croisé , c'etait l'ancien proprio ...................sinon c'etait le 17 ou 18 aout a bedoin je redescendais du ventoux![]()
![]()
@+
lolo
Si c est celui que je penses , ont est mal !!! la y a du lourd , il etais pas a Sainte cecile les vignes , chez Pro access ce troll , si c est celui la il est magnifique![]()
![]()
freelise a écrit:oui mais des poubelles qui va fair la nike a des pajero
Si c est celui que je penses , ont est mal !!! la y a du lourd , il etais pas a Sainte cecile les vignes , chez Pro access ce troll , si c est celui la il est magnifique![]()
![]()
titouch a écrit::hello:
pour ceux qui nous lisent et nous connaissent pas on rigole hein, l'esprit de nos sorties n'a jamais été la compétition pour savoir qui est le meilleur, le principal c'est qu'on va tous passer un super moment ensemble
![]()
![]()
@+ les 4x4treuxdounets
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités