Franck
Excuse moi mais j'avoue que je ne comprends pas trop. Si tu reviens en page 2 du post j'ai proposé cette randonnée à tous les membres du forum sans distinction début Juin. Lorsque j'ai décidé de la proposer à nouveau, il n'y avait aucun inscrit pour cette balade.
Les gens se sont inscrits d'eux mêmes donc lorsque je l'ai proposée elle n'était pas complète. Maintenant je vais te faire la même remarque qu'un membre du forum (j'espère qu'il se reconnaîtra) m'a faite alors que je lui posais la même question : en cas de désistement je peux toujours proposer la ou les places vacantes à d'autres. Je n'avais jamais pensé à cela et j'avoue que sa réponse m'a convaincu.
Cette sortie n'est en rien une sortie privée. Pourquoi le serait elle d'ailleurs ? Parce qu'elle a lieu avec uniquement des gens que je fréquente ? Ben non raté je ne connais pas Fred26 et ce sera pour moi un plaisir de le rencontrer.

Il est vrai que des inscriptions ont été faites par téléphone ou par MP ou par mail perso mais je ne peux pas le refuser.
Enfin pourquoi 5 mois à l'avance. Je ne propose pas une balade sur 1/2 ou 1 journée mais sur 3 jours. Donc même si je connais bien le tracé pour l'avoir fait à de nombreuses reprises, il faut préparer le coup et vérifier que toutes les pistes sont encore praticables. D'ailleurs en raison des problèmes rencontrés lors d'une des dernières fois j'ai modifié le parcours du premier jour. Cela fait des recos en plus mais que diable cela me fait aussi plaisir. Cela laisse également le temps au gens hésitant de décider de venir ou pas. Tu prends rarement ta décision pour 3 jours de randonnées au dernier moment tu en conviendras.
Alors maintenant si tu dis cela parce que tu râles qu'il n'y ait plus de place ben tu sais quoi ? Ben rien

Par contre si cela a un rapport avec ce que j'ai dit sur le post de la sortie dans le Cantal (c'est le mot Gratos qui me met la puce à l'oreille) on peut en parler en MP et ce avec plaisir.
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)