Le retour des Châteaux Cathares

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Sur combien de jours

Le sondage s’est terminé le 13 Juil 2011 10:11

4 jours (week-end prolongé du 1er Novembre 2011)
1
25%
3 jours (week-end prolongé du 11 Novembre 2011)
3
75%

Nombre total de votes : 4

Re: Le retour des Châteaux Cathares

Messagepar Alex » 22 Juin 2011 09:58

:hello:

Bon les dates sont arrêtées : week-end du 11 Novembre donc du Vendredi 11 Novembre au Dimanche 13 Novembre. :D

Pour ceux qui viennent d'un peu loin je vous conseille dans la mesure du possible d'arriver le Jeudi soir pour ne pas avoir trop de kilomètres dans les pattes le Vendredi matin. Il y a des gîtes sympas dans le coin ou on peut même prévoir un hébergement à la maison si pas trop de monde à caser. A voir donc !

Un point rapide sur les inscriptions même sans confirmation :

- QuatreQuatreux
- Alexandre
- Laurent de l'Aude
- Fred 26
- Rodolphe
- Coxmaster
- Pallo 66
- Jean
- Moi-même

On va dire donc que les inscriptions sont closes. Si toutefois d'autres sont intéressés, merci de le faire savoir en cas de désistement. :wink:

Les reconnaissances vont commencer. La première partie se fera le soir dans la semaine car le départ n'est pas très loin de la où je bosse. En plus en été en nocturne c'est toujours cool. Les premières photos suivront. :wink:

Alex

:arrow: :arrow: :arrow: liste d' attente

mitsu 83
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Quatrequatreux » 22 Juin 2011 10:13

C'est bon ça !!! :wink:

J'ai hate d'y etre :lol:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Alex » 22 Juin 2011 10:20

:hello: Olive

Moi aussi mais c'est pas encore. Ca va être long d'attendre. J'ai quand même l'avantage de pouvoir faire les reconnaissances :fait-connerie:

A propos merci pour les photos du montage du treuil. Je vais m'en inspirer pour faire la même chose en récupérant la partie centrale de mon pare choc en tube sur laquelle j'avais fixé le treuil. Le treuil sera la tête en bas mais je ne pense pas que cela pose de problème. :wink:

Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar Quatrequatreux » 22 Juin 2011 11:36

Je ne t'avais pas donné mon PC la dernière fois que tu es venu chez moi ? Car j'ai la partie centrale déjà tout découpée... Je vais regarder si je peux te démonter la platine facilement :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Alex » 22 Juin 2011 18:00

:hello: Olive

Non tu ne m'avais pas donné ton PC. En fait comme il n'est pas de la même couleur que le mien tu m'avais gentillement proposé de le faire peindre à tes frais à la couleur de mon jojo :???:
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar pallo66 » 29 Juin 2011 21:23

on sera la avec la potion comme d'hab :buveur3: :buveur4: :buveur3: :buveur4: :buveur3: :buveur4: :modo:
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar manufranck » 05 Juil 2011 18:08

Si vous faites une sortie gratos entre potes, je ne vois pas l'intérêt de communiquer 5 mois avant alors que c'est complet :wink:
Il suffit de publier les tofs au retour.

Je dis ça par respect pour tous les nouveaux sur le forum qui viennent chercher de l'info ou du soutien pour bouger.
Te sens pas visé Alex, c'est juste une remarque que je me faisais pendant que je relis des posts de la nostalgie d'avant.
Pourquoi pas créer une rubrique sortie privée ?
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Messagepar Alex » 05 Juil 2011 18:27

:hello: Franck

Excuse moi mais j'avoue que je ne comprends pas trop. Si tu reviens en page 2 du post j'ai proposé cette randonnée à tous les membres du forum sans distinction début Juin. Lorsque j'ai décidé de la proposer à nouveau, il n'y avait aucun inscrit pour cette balade.

Les gens se sont inscrits d'eux mêmes donc lorsque je l'ai proposée elle n'était pas complète. Maintenant je vais te faire la même remarque qu'un membre du forum (j'espère qu'il se reconnaîtra) m'a faite alors que je lui posais la même question : en cas de désistement je peux toujours proposer la ou les places vacantes à d'autres. Je n'avais jamais pensé à cela et j'avoue que sa réponse m'a convaincu.

Cette sortie n'est en rien une sortie privée. Pourquoi le serait elle d'ailleurs ? Parce qu'elle a lieu avec uniquement des gens que je fréquente ? Ben non raté je ne connais pas Fred26 et ce sera pour moi un plaisir de le rencontrer. :wink: Il est vrai que des inscriptions ont été faites par téléphone ou par MP ou par mail perso mais je ne peux pas le refuser. :wink:

Enfin pourquoi 5 mois à l'avance. Je ne propose pas une balade sur 1/2 ou 1 journée mais sur 3 jours. Donc même si je connais bien le tracé pour l'avoir fait à de nombreuses reprises, il faut préparer le coup et vérifier que toutes les pistes sont encore praticables. D'ailleurs en raison des problèmes rencontrés lors d'une des dernières fois j'ai modifié le parcours du premier jour. Cela fait des recos en plus mais que diable cela me fait aussi plaisir. Cela laisse également le temps au gens hésitant de décider de venir ou pas. Tu prends rarement ta décision pour 3 jours de randonnées au dernier moment tu en conviendras. :wink:

Alors maintenant si tu dis cela parce que tu râles qu'il n'y ait plus de place ben tu sais quoi ? Ben rien :wink: Par contre si cela a un rapport avec ce que j'ai dit sur le post de la sortie dans le Cantal (c'est le mot Gratos qui me met la puce à l'oreille) on peut en parler en MP et ce avec plaisir. :wink:

Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar manufranck » 05 Juil 2011 23:28

:hello: Alex
Désolé d'avoir pris le post en marche sans avoir suivi le cheminement .
Sinon, je ne rale pas ; je penses souvent aux forumeurs qui découvrent le PPC comme je l'ai fait il y a 4 ans....
Ce qui compte le plus, c'est qu'il y ait des initiatives, variées, et ouvertes qui ne soient pas flinguées à la source.

Donc bravo pour ton initiative et ton engagement car sur ce coup là c'est toi le boss :wink: et le pilote
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Messagepar mitsu 83 » 06 Juil 2011 08:31

:cool: :cool: :cool:

salut alex

:D je m'inscrit en liste d'attente :D

partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Alex » 06 Juil 2011 08:38

:hello: Mi

j'ai vu ton MP mais pas eu le temps de t'appeler. Dans la journée je pense. Tu pourras me passer ton portable en MP car j'ai donné pour les vacances mon téléphone à ma fille avec tout mon répertoire. Il ne me reste que le pro alors pas sur d'avoir le bon n°. :wink:

Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 06 Juil 2011 08:38

manufranck a écrit::hello: Alex
Désolé d'avoir pris le post en marche sans avoir suivi le cheminement .
Sinon, je ne rale pas ; je penses souvent aux forumeurs qui découvrent le PPC comme je l'ai fait il y a 4 ans....
Ce qui compte le plus, c'est qu'il y ait des initiatives, variées, et ouvertes qui ne soient pas flinguées à la source.

Donc bravo pour ton initiative et ton engagement car sur ce coup là c'est toi le boss :wink: et le pilote

Pas de souci :wink:
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar mitsu 83 » 06 Juil 2011 09:14

Alex a écrit::hello: Mi

j'ai vu ton MP mais pas eu le temps de t'appeler. Dans la journée je pense. Tu pourras me passer ton portable en MP car j'ai donné pour les vacances mon téléphone à ma fille avec tout mon répertoire. Il ne me reste que le pro alors pas sur d'avoir le bon n°. :wink:

Alex

:D :D pas de soucis :wink:

voila c'est fait en MP

partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Alex » 29 Aoû 2011 15:58

:hello: Les zamis

Allez les vacances c'est fini on se réveille (enfin pas encore reste une semaine :-))

J'aurai besoin de savoir pour réserver les gîtes le nombre de personnes exactes enfin à une ou deux près que l'on arrivera bien à caser quelque part dans les gîtes. :lol:

A votre bon coeur :wink:

Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alexandre » 29 Aoû 2011 17:38

Alexandre + Elea avec un beau Defender ;)
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Fred-26 » 29 Aoû 2011 17:49

Salut les Loulou

Bon , desistement pour nous :cry:
Dégoutés raison familiale a la con , les 70 ans de la belle mére le dimanche 13 .........je vous dits pas les boulesque j ai :twisted:

Bon je me console en liberant une place !!! et en fesant un heureu :wink: Allez Franck , saute sur l occaz :wink:

bye et super bonne ballade et merci encore , mais une prochaine fois :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Messagepar laurent de laude » 29 Aoû 2011 19:24

J'ai noté le 11 novembre... :wink:
pour ce qui est du nombre, je ne sais pas pour le moment de un à quatre!!! :cat13:

il est comment Alexandre ton Def?

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar Alexandre » 29 Aoû 2011 19:29

Pour le moment il est encore en Allemagne :cat12:
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Alex » 30 Aoû 2011 08:28

Alexandre a écrit::hello:

Alexandre + Elea avec un beau Defender ;)

Désolé mais ça va pas le faire ! N'insistez pas c'est pas possible :wink:

Je veux bien accepter du Trol, du tout ce que tu veux mais pas du défender. :wink: Tout se perd ma pauv'lucette. :lol:

Tu seras le bienvenue parmi nous rassures toi :wink:

Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 30 Aoû 2011 08:30

Fred-26 a écrit::hello:

Salut les Loulou

Bon , desistement pour nous :cry:
Dégoutés raison familiale a la con , les 70 ans de la belle mére le dimanche 13 .........je vous dits pas les boulesque j ai :twisted:

Bon je me console en liberant une place !!! et en fesant un heureu :wink: Allez Franck , saute sur l occaz :wink:

bye et super bonne ballade et merci encore , mais une prochaine fois :up:

:hello: Fred

C'est vraiment dommage cela nous aurait permis de nous rencontrer. Ce n'est que partie remise. Peut être la reprogrammerai je en Avril ou Mai avec le retour des beaux jours. :wink:

Voilà Mi tu n'es plus en liste d'attente :wink:

Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.