Voila le RANGE à la maison , le démarreur est arrivé ce matin .
(Le problème était donc une mise à la masse interne du démarreur par un défaut disolement sur un fil+ , si bien que l'alarme c'était activée et empèchait dans un premier temps toute tentative de démarrage , puis j'ai réinitialisé l'alarme . A la tentative de démarrage suivante le fil+ à l'intérieur du démarreur a fondu , et la plus rien ...)
Désolé de t'avoir fait perdre du temps Alex
Sur le moment j'avais pas calculé que Mélanie était avec toi dans la voiture , ça ta obligé a revenir nous la déposer.J'avais les esprit dans la

che de panne ...
Conclusion du week end : Il faut améliorer notre monture , pour les raids à venir . Mais on à eu tout de mème énormément de bole de tomber en panne au GITE , j'ose mème pas imaginer si la panne était apparue au milieu des contrée sauvage que l'on a traversé
Merci Alex pour ces supers recos , la boue était malheureusement abscente lors de la sortie , ce sera pour la prochaine fois . Isabelle et moi souhaitons pouvoir vous retrouver tous ( Gilles , Florence , Renée ,Bernard , Céline , Alexandre ,Laurent , Marie , Alex ,Alexandra ,Christophe , Quentin) très bientot en rando ! très sincèrement !!! ET TOI AUSSI
QUICROCO
La soirée était quand à elle très Poétique , et sympathique , parfois plus
gra
ss
e que les chemins !
Si quelqu'un sait ou je peu héberger la vidéo , qu'il me le dise mème en MP , ainsi vous pourrez tous la charger.
Je prépare les photos et la vidéos , à plus...