voila notre reco est terminée...." que du bonheur "

vous allez en prendre plein les mirettes...

il reste plus qu' à ....

en espèrent que le

le programme et le parcours reste

ps : aimerais avoir une réponse à ma question pour vendredi
soir

mitsu 83 a écrit::lol:![]()
![]()
voila...dernier jour de reco....
pour l'instant que du bonheur....
attention quelques petites rayures possibles....![]()
je propose ainsi que lolo hélène, cricri klebert, de vous prèparer
une spaguettéria bolognaisi party ....![]()
pour vendredi soir....
fromage, salade verte, dessert.
dites nous si tout le monde aime.....
nous vous indiquerons le programme des festivités dans quelques
jours....
![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo2b a écrit:Ah j'avais oublié, pour les inquiets, le fromage n'est pas obligatoire
, c'est juste pour le "fumé" et pour vous mettre dans le bain
![]()
![]()
on vous mettra des trucs en plastique (type Edam, Gouda, etc...) si vous y tenez, mais bof hein... mais de toute maniére faudra vous y faire vu la suite des événements...
![]()
![]()
skyfish a écrit:j'arrive pas à trouver ou Lolo a dit que Dino faisait parti de ses invités (à titre privé d'ailleurs); j'ai trouvé que Dino avait fait ses résa mais sans que notre hote lui ait confirmé qu'il était de la partie...
coxmaster a écrit: A mon humble avis le mieux est d'ignorer quelqu'un qui n'a rien trouvé d'autre dans la vie que la provocation, pour se donner l'impression d'ètre digne d'intérèt.
Continuer à réagir à ses interventions ne fait que lui accorder une importance qu'il n'a pas.
Là aussi, pas de soucis, les liquides ne manqueront pasC'est que, si la traversée est agitée, il faut peut etre mieux commencer leger parce le fromage c'est une chose mais faut bien rincer apres ...
Lolo2b a écrit:Ah j'avais oublié, pour les inquiets, le fromage n'est pas obligatoire
, c'est juste pour le "fumé" et pour vous mettre dans le bain
![]()
![]()
on vous mettra des trucs en plastique (type Edam, Gouda, etc...) si vous y tenez, mais bof hein... mais de toute maniére faudra vous y faire vu la suite des événements...
![]()
![]()
Vous avez "signé" pour en ...voir, et bé, vous allez en voir, croyez-moi
Lolo2b a écrit:J'attendais de voir qui relèverait le fameux"signé", donc t'es l'heureux gagnant du concours![]()
![]()
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités