Me voila j arrives ..........
Ta raison Mi la tete dans le moteur tous le week avec mon Boss Davidou
Mais comme dits David ,ont a pas bricoler , ont lui a fais mal au moteur , ont a attaqués samedi matin a 9 h et a 19h , il etais en morceau , sortie et tous desabillés , en miette dans le garage
je vous mettrais 2 ou 3 toff ..............et ce matin , j ai menés le bloc , le villo , la culasse a tous faire réalesé , resurfacer etc etc .................bref !!!! de toutes facon c etais tous mort , ont va réaleser a la 2° cote et repartir avec un moteur
0 kmensuite passage chez nini pour commander toutes les durites , les courroies , embrayage , silent bloc moteur, distri etc etc ........
Vince pour te repondres , je n ai pas de road book , il est dans la tete , et pas sur papier , je fais mes rando au feeling , je connais tous les chemins par coeur ................c est plutot region nord est de la drome a la limite du 05 ........
voila si tu veux plus d info , si je peux t aider ce seras avec plaisir .............
bye
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!