Ben en fait ce sera le week-end du 16 et 17 avril.

Le week-end est sur deux jours avec une journée randonnée (cool) et une journée franchissement sur le terrain de St Martin de Londres (Si tu veux des photos y'en a sur mon site de la première sortie dans l'Hérault en novembre).

La balade aura lieu le Samedi et nous mènera de chez moi à Minerve dans le Minervois par des petits chemins. Je ne connais pas encore le trajet car rien n'existe et je sors de Décathlon pour acheter les cinq cartes IGN nécessaires pour les reconnaissances et la réalisation du RB.
A la fin de la balade en fonction de l'heure on visitera le village de Minerve et en fonction du niveau de la rivière, on pourra faire quelques kilomètres (Minerve -> la caunette) dans le lit de la rivière.
Ensuite je pensais trouver un petit resto sympa dans la campagne et diner tous ensemble au resto.

Après le resto je pensais faire une partie balade nocturne comme on l'a fait la première fois en Novembre.

Ensuite Dimanche matin départ pour St Martin de Londres à 9h car 3/4h de route jusqu'au soir vers 17h ou 18h.

Le week-end commencera le Vendredi soir avec en fonction du temps Grillade ou repas chez moi.
On me prète un terrain à l'extérieur du village pour parquer les véhicules et dormir. La première fois tout le monde a dormi dans son 4*4 ou dans des tentes. Mais il y a possibilité de trouver des logements (Campotel) dans le coin à des prix très sympas.
Les repas de Midi sont tirés du sac. La dernière fois on avait partagé nos victuailles.
Pour les petits déjeuners on me prète la cuisine du foyer avec tout l'équipement nécessaire. Je m'occupe de fournir le pain et ce qui faut.
Le dimanche on peut refaire un repas ensemble pour ceux qui veulent ou qui peuvent rester vu que c'est pendant les vacances scolaires.
voilà je crois avoir tout dit.

Si des questions je suis dispo.
Vivement les recos pour en savoir plus et les premières photos.
A y'a

c010