
Pajeriste des Combrailles.
L'astuce; c'est l'addition de plusieurs facteurs:
Suppression de la barre stab. arriere= gain de débattement et tenue de route encore correcte. Tu dois pouvoir faire de mème sur le tien.
Kit + 5 la, c'est un plus compliqué et + chére.
Des protections donc pas peur de toucher dessous, je les aies achetés mais si j'avais eu le temps(et le courage) j'aurais essayé de me débroullier autrement.
pneus 1,6 à l'avant 1,7 à l'arriére.
Dans les croissements de ponts il faut accélerer et freiner en mème temps , pas facile mais tellement moins chére qu'un blocage... en plus le plaisir du pilotage.
Il faut avoir un glissement limité à l'arriére et que l'huile ne soit pas trop chaude mais ça marche. Essaie sur un croissement pont basique et dis moi ce que tu en pense car personne ne parle de cette recette un peu barbare mais beaucoup plus efficace que le coup du frein à main.
+ comme tu le dis ; La CHANCE...
Je serais content de savoir que mon free blocage il marche pas que dans ma tète

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A+
OLIVIER63