mitsu 83 a écrit::eek:ben , dit donc ! bbs06 ... quelle mésaventure , qui finit bien tout de même
![]()
il nous l'avez pas raconter celle la !!!
mitsu 83 a écrit::eek:ben , dit donc ! bbs06 ... quelle mésaventure , qui finit bien tout de même
![]()
bbs06 a écrit::hello:
freelise : c 'est le genre de situation sur laquelle on s'etale pas en général................et encore j'ai pas tout dis .j'ai pas dis qu'on a marché 1 h dans la foret pour faire une reco pour trouver une sortie .on a trouvé la route mais impossible de sortir , le chemin etait coupé en deux dans le sens de la longueur.
puis a remarché encore plus d'une heure pour remonter jusqu'au au 4x4. avant de me retrouver dans le goulet et dans le bon sens ,j'ai tente plusieurs manoeuvres sans succes , si ce n'est quelques belles glissades plus ou moins controlée , voir pas du tout ,vu le devers pour finir contre un arbre et y laisser l'aile avg . tu comprends que je ne vais pas crier sur tout les toits que je me suis vautré LAMENTABLE !
megane : sur mon 2.8 l long , j'ai mis des ressorts kings spring medium en +5 et 4 amortos ome . c'est confortable et efficace .
ps : petit bemol , je viens de changer les av en garantie. posés neufs en mars 2008 ,j'ai fait un raid au maroc en avril , un raid en espagne en aout , le rep et le tour du mt blanc , la sortie au glacier blanc ,un raid en tunisie et quelqques ballades . soit 12000kms!!!!!!!! a mediter .
pour infos, les ressorts 200 euros ht les 4
les amortos 400 euros ht les 4
bbs06 a écrit:c'est les amortisseurs av que j'ai remplacé . 12000 kms c'est pas beaucoup , c'est vrai ! mais j'ai fait 3 raids dans l'année et mon surnom c'est .............talon pointe............ceci explique peut etre cela ?
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités