Je lui donnerais des cours où comment ne pas se faire piéger dans un franchissement en dévers....
Faut peut être pas que je lui fasse voir mon bobo sur le bas de caisse, histoire de pas lui faire peur trop vite

!!!!
Bon pour ma part, ça m'a pas soigné mais presque. Du coup, après le boulot, j'ai filé direct chez mon ami, déjà pour déposer le train de roues que j'ai eu en plus du paj (pas de garage et cave trop petite) et aussi pour lui faire voir ma bêtise.... Ca se trouve, j'aurais mes barres latérales en même temps que mes nouveaux pneus !! Par contre, sa question était : on les met où tes barres, dessous, en biais, ou a coté de la tole (là précisément ou j'ai eu mon bobo)....
J'ai vu un peu de tout et donc je sais pas trop quoi lui répondre. J'aurais tendance à aller vers la dernière solution, au niveau de mon bobo, pour bien protéger le bas flanc, ce qui n'empêcherait pas le dessous d'être protégé vu que les supports de tube seraient du même diamètre que le tube lui même (60). A réfléchir, mais rapidement. Je me laisse ce week-end pour voir de visu tous les beaux joujous que je vais voir, prendre quelques photos pour m'inspirer et ensuite, je passe commande !!!! Je pense qu'ensuite, avec une monte plus adéquate et des protections latérales, je me sentirais plus à mon aise...
Faudra que je vois pour enlever la barre derrière, pour avoir un train arrière moins rigide. Et terminer par le changement de suspension et la réhausse....
Dis moi Mam, on peut voir sans enlever la roue le problème d'ancrage. Parce que j'ai essayé de regarder mais comme je m'y connais pas, j'ai rien vu....