quelques petites photos de notre viré rencontre du groupe sur le parking notre maitre de cérémonie lagauduche sambot bzhfranck jeyvgi voila monsieur niva et madame nivette olivier63 robri nous a rejoint le lendemain nous partons nous installés sur le terrain aux parents a lagauduche et puis on part............
sambot coincé
la suite demain................
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
la suite ... et jevgi se plante à son tour trouvant que les ornières n'étaient pas assez profondes la gauduche refait un passage et il retourne avec niva dans la lada mais là.....................posé le lada et en plus c'est olivier avec le V6 qui l'à sortie et notre passage a gué favori plus rempli que la dernière fois
bzhfranck olivier63 niva56 et nivette un petit levé de papatte breton.... ...et un auvergnat repassage du gué avec celine44 au volant elle n'a pas apprécié mon premier passage petit passage délicat avec un dévers et surtout un arbre qui très très proche de la portière celine dans ce meme passage .... concentrée comme une chef arrivez au bivouac *** la gauduche se met à jouer à saute-XM madame n'a pas du tout apprécié
quelques beaux paysages de notre bretagne:) la brière.............
la baie de la baule ...................... avec ces chevaux et d'autres chevaux plus puissant la cote sauvage........... rochefort en terre et la gacilly..........
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
allez une autre serie le 9 mai c'était l'anniversaire à niva et le beau cadeau qu'il a reçu de la part du groupe et ensuite on s'est fait une petite sortie de nuit et après nous avons une nuit blanche dur dur
non meme pas je suis posé sur l'attache remorque et comme mon moteur est anémique en ce moment because... .... en reco je l'ai passé en touchant un peu alors que le terrain était encore + humide mais mes petits camarades se sont bien chargé de bien creusé l'ornière encore plus je dois recevoir demain mon nouveau filtre à air va me dire le moteur pour te dire le turbo ne se déclenche meme plus va voir la http://alliance4x4.xooit.fr/f11-les-plantages.htm mes enfoirés de camarades ont créé un poste spécial sur mon plantage