mitsu 83 a écrit::shock:???????????????????????????????????????????????????????????????

mitsu 83 a écrit::shock:???????????????????????????????????????????????????????????????
Ptio84 a écrit:mitsu 83 a écrit::shock:???????????????????????????????????????????????????????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ptio84 a écrit:UP UP UP !!!!!!!!!!!![]()
j'ai peut ètre quelque chose à Lacoste, mais il faut que j'essaie de les joindre, j'y suis allé samedi dernier mais personne![]()
si j'arrive à les joindre, je vous tiens au courant et je vous en dis un peu plusmais juste un 'tout 'tit peu plus hein?
Alex a écrit::-P
Ben non y'a pas que vous deux qui suivent le topic on est plein mais dans l'ombre.![]()
![]()
Pour Lacoste pourquoi pas mais j'ai jamais gouté à du crocodile :D
Ptio84 a écrit:Alex a écrit::-P
Ben non y'a pas que vous deux qui suivent le topic on est plein mais dans l'ombre.![]()
![]()
Pour Lacoste pourquoi pas mais j'ai jamais gouté à du crocodile :D
ce sera l'occasion, moi non plus
Alex a écrit:Oh l'autre eh![]()
![]()
Veinard
Ptio84 a écrit:Alex a écrit:Oh l'autre eh![]()
![]()
Veinard
fallait pas me provoquer (BALAAAAAAAANCE !!!!!!!)
![]()
![]()
Alex a écrit::-P
![]()
........................................
Ptio84 a écrit:UP UP UP !!!!!!!!!!!![]()
j'ai peut ètre quelque chose à Lacoste, mais il faut que j'essaie de les joindre, j'y suis allé samedi dernier mais personne![]()
si j'arrive à les joindre, je vous tiens au courant et je vous en dis un peu plusmais juste un 'tout 'tit peu plus hein?
tof 83 a écrit:Ptio84 a écrit:UP UP UP !!!!!!!!!!!![]()
![]()
lacoste dans le 84 a coté de bonnieux il y a rien là bas je connai qu'un seul resto le loufoc enfin si c'est le meme lacoste remarque moi c'est chateau lacoste ou il y a le chateau du marquis de Sad racheté par pierre cardin en plein luberon c'est jouli
![]()
![]()
mitsu 83 a écrit::o![]()
il y a des chambres au moins ...![]()
sinon nous logeons tous chez ptio !!!!
![]()
![]()
![]()
Céline a écrit::) mais si Ptiot ! on peut loger du monde à la station de Lacoste ... Y a un paquet d'emplacements pour les tentes ... c'est tout plat et le sol est bien meuble pour planter les sardines ... :)
aaaaaah oui, j'avais pas pensé à ça, il y aura mème bains de boue bouillonnant pour ceux ou celles qui sont intéressés!!!!
![]()
![]()
Sinon, Cavaillon n'est pas très loin et y a des hébergements type formule 1 comme certains avaient choisis l'année dernière.
quitte à rouler un peu, il y a effectivement Cavaillon ou Apt à proximité (je ne sais pas s'il y a ce qu'il faut en hébergement à Apt
)
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités