Bon ben je crois que tout le monde a répondu pour les menus si ce n'est François. Alors j'attends encore sa réponse.
Avant de continuer plus loin je voudrais couper court à toute polémique. Pour ce qui est de cette rando qui aura lieu le 16 et 17 Avril c'est moi qui m'occupe de l'organiser et cela ne me coute rien si ce n'est du temps. Et pis il est de coutume que les randonnées organisées par les membres du forum soient gratuites aux membres du formu et mème des autres. De plus, il n'y a aucun frais d'assurance d'assurance puisque c'est l'assurance de chacun qui rentre en action en cas de pépin. Pour ce qui est de la randonnée organisée par le club Garrigue 4x4 de Mitsu83 et qui est payante, Mitsu83 m'a en effet demandé de l'aider à préparer une randonnée dans l'Hérault car une de ses randonnées s'est annulée. J'ai accepté avec plaisir de l'aider et je lui ai donc proposé une randonnée sur trois jours du 14 au 16 mai inclus. Cette randonnée est sensiblement identiqueà la différence prèt qu'il y aura deux randonnées une dont la première partie aura lieu le samedi en fin d'après midi après le franchissement, une toute la journée du Dimanche et enfin le lundi la deuxième partie de celle commencée le Samedi. Dans le cadre de cette randonnée, avec le club garrigue 4x4 il y a une assurance responsabilité civile club et codvert... mais également apéro, guidage,organisation, etc ... Pour plus de question, il faut appeler Mitsu83, son téléphone se trouvant sur son site internet. Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions que vous vous posiez.
Pour ce qui est du RB, tu vas certainement ètre déçu François mais ce sera comme tu n'aimes pas c'est à dire les uns derrière les autres. Mais si cela ne correspond pas à ce que tu attends, je peux toujours te faire une photocopie des différentes cartes IGN traversées (5 au total) et tu peux partir en éclaireur. Mais je ne pense pas que cela soit le principe mème des randonnées du moins pas à mon idée. Pour le RB je suis désolé mais je n'ai pas de temps de reste pour le faire. Cela m'a déjà pris beaucoup de temps pour tracer 100 kms de chemin sur des cartes IGN, faire les reconnaissances (qui ne sont toujours pas terminées d'ailleurs) et réouvrir les chemins fermés par la végétation, trouver le camping, le resto, etc ... . Mais si cela te chante, je veux bien te fournir les cartes IGN pour aller faire le RB.

Ecore
Ah oui dernière chose : Entre nous soit dit de tels propos ne sont peut ètre pas nécessaires. Il aurait été plus agréable de lire les uns derrière les autres
Si j'ai bien compris tout le monde arrive le Vendredi soir à part Dny Pierrot66 et Pallo66 qui nous rejoigne le Samedi matin pour le petit Dèj. Si je me trompe arrétez moi.
Pour ceux et celles qui arrivent le vendredi soir, j'ai prévu des grillades avec Cotes de porc et saucisse grillée accompagné de pomme de terre à la braise et de camenbert. Le dessert sera ceretainement composée de Fruit et Garteau maison et accompagné de chamalos grillés.
La semaine perochaine je ne suis pas chez moi je suis en déplacement à Jussey (70) jusqu'à Mercredi inclus donc pas trop dispo sur le micro. Si vous avez des questions, problèmes ou autres mon tel : 06.66.26.52.56. Sinon jusqu'à demain soir je serai devant le micro.
@+
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)