Balade dans l'Hérault 2

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Balade dans l'Hérault 2

Messagepar pallo66 » 02 Avr 2005 15:09

:-? C'est Christophe,

moi le novice d'internet je me suis égaré sur le forum et j'ai répondu au menu proposé par Alex sur un autre message :oops: .
Donc 2 chèvre chaud
1 poisson papillotte
1 roti de porc
2 iles flottantes
Merci à tous, au plaisir de vous voir.
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar titouch » 02 Avr 2005 15:38

:-P Alex

Pour nous, ce sera 2 salades de chèvres chauds, 1porc aux fruits du verger, 1 papillote de poisson, 1 tarte tatin et un gateau au chocolat.

Pour Anaïs, un menu enfant.

Thierry me demande s'il peut avoir un supplément.

Ce sera donc si c'est possible une grosse part de soleil et une énorme part de bonne humeur :D :D :D :D

Quant à Nino, c'est bien dommage que tu ne puisses pas venir ; il y a si longtemps que nous ne nous sommes pas vus.

Bon courage à toi Alex pour toutes ces préparations.

Caro.

Bisous à Géraldine, Emma et Manon.
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Alex » 02 Avr 2005 21:42

:-P

Bon ben je crois que tout le monde a répondu pour les menus si ce n'est François. Alors j'attends encore sa réponse.

Avant de continuer plus loin je voudrais couper court à toute polémique. Pour ce qui est de cette rando qui aura lieu le 16 et 17 Avril c'est moi qui m'occupe de l'organiser et cela ne me coute rien si ce n'est du temps. Et pis il est de coutume que les randonnées organisées par les membres du forum soient gratuites aux membres du formu et mème des autres. De plus, il n'y a aucun frais d'assurance d'assurance puisque c'est l'assurance de chacun qui rentre en action en cas de pépin. Pour ce qui est de la randonnée organisée par le club Garrigue 4x4 de Mitsu83 et qui est payante, Mitsu83 m'a en effet demandé de l'aider à préparer une randonnée dans l'Hérault car une de ses randonnées s'est annulée. J'ai accepté avec plaisir de l'aider et je lui ai donc proposé une randonnée sur trois jours du 14 au 16 mai inclus. Cette randonnée est sensiblement identiqueà la différence prèt qu'il y aura deux randonnées une dont la première partie aura lieu le samedi en fin d'après midi après le franchissement, une toute la journée du Dimanche et enfin le lundi la deuxième partie de celle commencée le Samedi. Dans le cadre de cette randonnée, avec le club garrigue 4x4 il y a une assurance responsabilité civile club et codvert... mais également apéro, guidage,organisation, etc ... Pour plus de question, il faut appeler Mitsu83, son téléphone se trouvant sur son site internet. Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions que vous vous posiez.

Pour ce qui est du RB, tu vas certainement ètre déçu François mais ce sera comme tu n'aimes pas c'est à dire les uns derrière les autres. Mais si cela ne correspond pas à ce que tu attends, je peux toujours te faire une photocopie des différentes cartes IGN traversées (5 au total) et tu peux partir en éclaireur. Mais je ne pense pas que cela soit le principe mème des randonnées du moins pas à mon idée. Pour le RB je suis désolé mais je n'ai pas de temps de reste pour le faire. Cela m'a déjà pris beaucoup de temps pour tracer 100 kms de chemin sur des cartes IGN, faire les reconnaissances (qui ne sont toujours pas terminées d'ailleurs) et réouvrir les chemins fermés par la végétation, trouver le camping, le resto, etc ... . Mais si cela te chante, je veux bien te fournir les cartes IGN pour aller faire le RB. :lol: Ecore :-?

Ah oui dernière chose : Entre nous soit dit de tels propos ne sont peut ètre pas nécessaires. Il aurait été plus agréable de lire les uns derrière les autres :oops:

Si j'ai bien compris tout le monde arrive le Vendredi soir à part Dny Pierrot66 et Pallo66 qui nous rejoigne le Samedi matin pour le petit Dèj. Si je me trompe arrétez moi.

Pour ceux et celles qui arrivent le vendredi soir, j'ai prévu des grillades avec Cotes de porc et saucisse grillée accompagné de pomme de terre à la braise et de camenbert. Le dessert sera ceretainement composée de Fruit et Garteau maison et accompagné de chamalos grillés. :lol: :) :D

La semaine perochaine je ne suis pas chez moi je suis en déplacement à Jussey (70) jusqu'à Mercredi inclus donc pas trop dispo sur le micro. Si vous avez des questions, problèmes ou autres mon tel : 06.66.26.52.56. Sinon jusqu'à demain soir je serai devant le micro.

@+
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Eric21 » 02 Avr 2005 23:14

:-P c011 c011 moi je te dis bravo pour l' organisation de cette ballade!100km de carte ign,camping ,chemin dégagés,& chams grillés :lol: voilà :-P
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Eric21
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Céline » 03 Avr 2005 00:27

c011 c014 un grand bravo effectivement pour l'organisation, encore une fois, tu mets la barre très haut pour les randos organisées du forum a200 merci pour nous.

Pour les menus, je crois bien que françois t'as répondu (cf page 7).

Bises
Céline.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar madmax » 03 Avr 2005 05:44

:-P alex
je t'ai deja repondu pour le menu sur une autre page.
apparmement j'ai heurte ta sensibilite :-? ce n'etait pas mon intention.
je t'ai simplement demande s'il etait possible de faire une partie et une simple partie sans se suivre; l'eclaireur je ne pense pas que ca soit necessaire puisque tu as deja tout prepare au petit soin a l'avance.
l'expression ne t'en deplaise traduisait bien ma pensee.les uns derreire les autres ? biensur que l'on est dans une rando les uns derreires les autres, sauf si certains se perdent.
j'esperais simplemnt trouver ce qui correspond pour MOI et appartemment que pour moi a une rando : la liberte, de l'orientation,la decouverte avec ses imprevus et ca passe forcement par une petite portion au moins de piste effectuee seule.
je t'ai demande une photocopie de carte d'UNE partie des 100 km, je ne vais pas faire a l'avance egalement une reco roadbook.
je lis les posts et au fil des pages, au lieu de parle de rando,de passages que l'on va decouvrir, on ne fait plus que parler de bouffe, de resto, de camping, de menus a choisir trois semaines a l'avance.
oui peut etre et oui je crois qu' apparemment on a pass les memes attentes de la rando mais c'est normal il en faut pour tous les gouts.
je te laisse tes gouts et :-? si tu as mal pris ma demande
ca te fait une place de libre sur les 12 .
a+
PAJERO 2,5L TD Long 1988 préparé
sur le site depuis dec 2002
merci au pajero.com
Image
madmax
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998

Messagepar Alex » 03 Avr 2005 10:47

François rassures toi je n'ai pas mal pris ta demande et tu n'as pas heurté ma sensibilité. Je voulais juste dire simplement que aucun RB n'existant j'ai été obligé de tracer la randonnée à partir de carte IGN et crois bien que cela n'a pas été aisé. EN effet lors des reconnaissances, certains des chemins tracées sur la carte n'était vraiment plus praticables ou étaient tout bonnement des tracés de champs. Il a donc fallu retracé une grande partie au moment des reconnaissances. De plus la réalisation d'un RB demande beaucoup de temps et pas simplement deux ou trois jours de reconnaissances. Et oui je n'ai pas fait de RB et je le regrette bien mais cela m'était vraiment impossible. :-?

Je suis donc désolé de ne pas pouvoir accéder à ta requète pour la randonnée du Samedi à Minerve mais on peux si certains le souhaitent effectuer une partie au RB le Dimanche en rentrant de St Martin de Londres. En effet en novembre nous avions réalisé une partie en nocturne ou nous n'avons pas vu grand chose puisqu'il faisait nuit. C'est cette mème martie que nous pouvons réalisé le Dimanche après la journée de Franchissement. Pour cette partie, j'ai fait le RB et cela ne me pose pas de problème pour que nous la fassions sans réellement se suivre. Cela peut ètre sympa en effet à faire. :lol:

Pour ce qui est de la partie Resto, bouffe, etc, je comprends bien que cela ne soit pas le plus important pour toi mais cela a quand mème son importance dans une randonnée comme celle là. EN effet, nous nous retrouvons tous ensemble pour faire des balades et du franchissement mais également pour se retrouver entre amis 8-) et faire un peu la fète. Donc il est fort agréable et je pense que tout le monde est de mon avis de se retrouver paèrs une bonne journée de balade tous ensemble autour d'une table dans un resto pour déguster un bon repas tou comme il est sympathique de manger tous ensemble en plein air à coté d'un feu pour faire des grillades. :)

Pour terminer, je voudrais juste dire qu'il n'est pas toujours évident de préparer un randonnée en plus sur deux jours et de satisfaire tout le monde en mème temps. Crois bien que je regrette que tu ne trouve pas particulièrement pas ton compte dans cette randonnée mais j'ai proposé différentes options et les participants à la randonnée ont chacun donné leur avis et j'ai fait les choix en fonction des réponses de chacun. :(

J'espère seulement que ta décision de ne pas participer à cette randonnée a été prise par rapport à l'agacement que ce post a suscité chez toi et que tu reviendras sur ta décision. Nous t'apprécions tous vraiment et je serais bien le premier à regretter ton absence. :cry:

Certaines choses ont besoin d'ètre dites et à nous de les dire. Alors je m'excuse si ma réponse a été un peu sèche mais je tenais à m'expliquer et à apporter quelques précisions. :wink:

Salut à toi et à tous
Bon week-end

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar Céline » 03 Avr 2005 12:15

Bon allez les gars ! un petit bisous01 ou on se serre la pince et puis c'est fini .... ou alors zetes privé de chams !!!

Plus sérieusement, françois se serait vraiment dommage que tu ne vienne pas.

Pour la partie road book, pourquoi pas, ça peut ètre sympa, sauf que si je n'ais pas de cb, je suivrais peut ètre quelqu'un de pas trop loin (2 - 3 mètres derrière c007 ) pour pas me retrouver paumée en plein djebel c018
Sinon c'est une bonne idée.

a194 bises et à très bientot.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar Alex » 03 Avr 2005 12:28

Est ce que je m'énerve moi non pas du tout :D :D

Je veux juste faire comprendre qu'il n'est pas évident de préparer une rando tout en satisfaisant tout le monde sur tous les points. Je comprends aisément la requète de MadMax et j'avoue que je n'y ai pas pensé un instant durant la préparation de la randonnée. J'espère seulement que tous les gens présents passeront un agréable week-end. :lol:

Je serais simplement très déçu si MadMax décidait de ne pas se joindre à nous et je m'en sentirais responsable. :cry: :cry: :cry:
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Céline » 03 Avr 2005 12:42

Alex a écrit::-P

Est ce que je m'énerve moi non pas du tout :D :D

:D :D :D heureusement que tu as mis les smileys, un moment j'ai eu peur e052
:D
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar Pierrot66 » 04 Avr 2005 14:08

J'espere tres sincerement que tout s'arrangera et que Francois viendra... :oops: J'organise tout un tas de trucs et je sais au combien c'est dur de plaire à tout le monde... Bien sur moi aussi j'aurais prefere une rando au road book mais bon c'est pas évident pour alex de tout organiser tout seul et je lui tire mon chapeau. pour ce qui est du resto je trouve ca normal que l'on sache avant quand tu es tout seul c'est un compte mais avec des gosses c'est autre chose tu pars pas à l'aventure donc je concois tout à fait qu'il faille s'en occuper avant (tu fais pas manger 30 pers. comme ca..).
Enfin tout ca pour dire :
FRANCOIS VIENS STP
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Balade dans l'Hérault 2

Messagepar pallo66 » 04 Avr 2005 16:10

:-P Alex,
notre arrivée le vendredi soir dépendra du match de l'USAP qui n'est pas confirmé.
Si il se joue le vendredi soir vous comprendrez :-? que nous n'arrivions que le samedi et à priori Pierrot ce callerai sur nous.
On voudrai pas se perdre avant la rando :) .
C'est pas qu'on refuse la première soirée mais l'USAP est encore qualifiable.
On confirme dès que possible, au plaisir c010 .
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar dny » 04 Avr 2005 16:30

:-P à tous,

Alex j'attends la réponse de Paco à propos du menu (s'il n'est pas trop tard)

Perso les sorties du pajéro.com doivent etre avant tout conviviales. Ce sont des balades et non des spéciales individuelles. Impossible de faire faire des RB à + de 10 véhicules tout en respectant un planning et une organisation.

Francois si tu veux faire des Rb, je te rappelle que j'en ai un a ta dispo des routes catalanes. (360 km de pistes). A faire quand tu veux en Mai/juin/Juillet. Et la si tu veux de l'aventure et de

Perso, moi j'aime les 2 types de sorties mais il y a un temps pour tout.

Francois tu es un grand garçon et tu fais ce que tu veux, mais bon.... :shock:
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
dny
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar madmax » 05 Avr 2005 03:13

dny a écrit:Francois tu es un grand garçon et tu fais ce que tu veux, mais bon....

oui papa
je crois que j'ai semé la zizanie sur le post
je ne souhaitais pas faire une tempete
je souhaitais juste un peu d'aventure
dny a écrit:Perso les sorties du pajéro.com doivent etre avant tout conviviales. Ce sont des balades et non des spéciales individuelles.

je suis tout a fait ok

je ne recherche pas la speciale individuelle, quand on sort avec nino a deux, c tres convivial, rando d'aventure, bivouac sauvage avec feu de bois....decouverte de chemin abandonne...
enfin je comprend parfaitement les rando du pajero.com
je crois en fait que c moi qui ne m'y retrouve plus, c tout
a+
merci au pajero.com
Image
madmax
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar madmax » 05 Avr 2005 09:22

vive l 'aventure ! :lol:
Image
merci au pajero.com
Image
madmax
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar dny » 05 Avr 2005 10:08

Alex, voici le menu de Paco, Thérèse et Alexia

2 menus adultes
1 menu enfant

1 salade composée
1 salade au chèvre chaud
2 papillotes de poisson
2 iles flottantes

A +

dny
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Alex » 07 Avr 2005 11:57

Salut à tous

Ben mauvaise nouvelle à nous annoncer : Le terrain de St Martin de Londres est interdit d'accès depuis que des abus y ont été constatés. Il y a également eu des accidents ces derniers temps. Pajlopper à trouver sur Forum4x4 un post qui en parle et ils parlaient simplement de rumeur. :cry:

J'ai préfére tout bonnement appelé la gendarmerie de St martin de Londres et il m'a été confirmé que si des quatrequatreux ou autres étaient surpris sur le terrain ce serait une amende de 900 €. :o Perso cela ne m'intéresse pas de prendre le risque et je ne pense pas que vous ayez envie non plus. :(

Je vais donc tenter d'organiser une deuxième balade pour le dimanche. Cela va ètre difficile vu le temps qu'il reste. Si je n'y parviens pas, seriez vous Ok pour refaire celle que nous avions en deux parties au mois de novembre ? Ce sera interessant pour la partie que nous avions fait de nuit. :?: :?:

J'attend de vos nouvelles assez vite pour m'organiser.

@pluche

Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Pierrot66 » 07 Avr 2005 14:14

Moi je vous suit y a pas de problème de plus pour 900€ je prefere acheter un ski alu et un pare buffle :D
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Alexandre » 07 Avr 2005 16:46

Euh, ben du coup, je pourrai pas vous rejoindre le dimanche :-?
De toutes façons, comme je l'ai expliqué en MP à Alex, c'était vraiment pas gagné........donc prochain lieu de rendez vous pour revoir la plupart d'entre vous :arrow: les Combes Grondées 8-)
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar dny » 07 Avr 2005 17:34

:cry: c'est bien dommage Alex, moi qui me faisais une joie de faire ce terrain magnifique....

Avec demande auprès de la mairie ca n'est pas possible non plus???

dny
Pajero 1
Pajero 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.