Les copains et pines
D abord un
enooorme tres tres graaand meeerciii a tous les participants de cette 2° edition de la Dromoise , merci d etre venus et de m avoir fait confiance
Un super week end , le soleil etais avec nous !!!!! aussi bien dans le ciel que dans nos tete !!!!!
Super mega ambiance au top !! comme d hab
Le limoncello a encore faits des ravages !!! mais de plaisirs
Tous c est tres bien passés !!!!! pas de casse !!!
J esperes que vous vous etes bien eclater sur les chemins de la Drome , tres etroit par moment
Content que tous le monde soit bien rentrés !!!
Hier soir 2 heures de karcher pour nettoyer Didou , et pas le courage apres de redescendres sur Avignon .
Redescendus ce matin !! et cet aprem vous savez quoi ????
Behh Didou a perdu pas mal de ces plastiques !!! si si vous savez ce qui ma emmerder hier aprem devant et derriere !!!! et bien ca m embeteras plus , j ai tous couper !!!

et franchement le resultat et superbe , meme Cathy ma dits c est plus beau qu avant !!!
Je parles bien sur des pares chocs
Ont peu dires que les pares chocs des DID sont vraiment costaud car hier , retournés presque a l envers aussi bien celui de devant que celui de derriere

et tous est revenus en place , meme la prise remorque marchais encore

et oui les zone de l x'trem ne pardonnes pas !! mais maintenant c est regler !!! ou plutot coupés , je mettrais les toffs dans mon post de prepa ,car franchement ca lui va bien
Ont peux dires qu un DID a fais des zones de l x'trem , les plus facile bien sur , sortie au treuil aussi , mais avec Didou , ont y est allés , et c est le principal
Bravo aussi au copains qui sont descendu dans les zones
Pour terminer encore un grand merci a tous
Bisouilless
Fred
Je ferais le tris des photos demain et en posterais , apres bien sur

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!