merci les gars de toute façon troll ou pas troll ont seras a 10h chez fred
pour les réparations pas de nouvelles bonne nouvelles normalement
hier soir j ai dit au mécano de pas toucher si il voyait un gros problème sa fuit et sa fuira pour la rando le remède un bidon d huile et une seringue pour faire le niveau
David j'espère que cela ne sera rien de plus grave et que tu pourras bien profiter de ton nouveau jouet
Je pense que vu le temps vous pourrez mettre en pratique le diagramme de Titouch dès ce week-end. Je ne sais pas le temps qu'il faut chez vous mais ici il tombe des hallebardes.
J'ai mis deux heures hier soir pour rentrer du boulot alors qu'en temps normal il ne me faut qu'1h15. Des routes inondées, des rideaux d'eau. Heureusement et je ne sais pas pourquoi j'avais pris la précaution de changer les essuies-glaces hier à midi. Quelle bonne idée.
Non sans rire j'espère que ce temps désastreux ne va pas vous empêcher de passer un bon week-end entre amateurs de 4x4. Surtout n'oubliez pas les sangles et les bottes et le ciret jaune (pour ne pas vous faire tirer comme des lapins) avec la capuche qui va bien pour garder le cerveau au sec et à l'abri du froid. Quoique c'est pas vital non chez les hommes ???
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
bon sa y est l engin et devant la maison plus de peur que de mal le joint avait du être resèment changer et monter a la wallegen bistouflaiiiiiiiii ......... de travers et avec de la pâte a joints bleu( j ai horreur de sa ) voila un joint neuf mâchoire frein a main neuve un bon nettoyage un réglage et c est reparti mon kiki
merci au pote pour le coup de main le monde est pas encore complétement pourri
Preum's, Bien rentré et le Did bien lavé Un super WK et un grand merci à fred et cathy et à tous les participants bien sur . Tout était parfait Super météo, superbes paysages, super acceuil, super chalet, supers repas , super ambiance et en fin d'après midi nous avons eu droit à un show de quelques uns dans des zones de l'extrem . GENIAL