A Tous
Jean Louis ca fais plaises d avoir des news
Davidou et les autres bien sur

en gros ont va passés un peu là ou ont aient passés l année derniers mais pas dans le meme sens , et pas du tous au meme moment , par exemple la ou ont a fais la derniere photo de groupes a la tombée de la nuit ont y seras le matin !!!!
Par contre le bourbier et les passages bien gras avec cette boue qui est pire que 10 ""supereglue ""réunis ont le feras en fin d aprem , est avec ce qui va tomber !! ont va pas pleurer

mais ont le feras dans le meme sens !!!, j avais pensés le faire a la montée ce coup ci !! donc circuit inversés par rapport a 2010 !! mais ont va y passer la journées ou la nuit , car dans ma premiere idée c etais le faire a la montée mais encore avec cette pluie et cette bouyasse et le terrain qui c est pas arrangés !!!!! , je suis obligés de gamberger un autre parcour
PUT1

Je suis dégoutés vous avez vu ce temps de merde toutes la semaine prochaine

...........

.....................le terain

va falloir se rabattres sur une petite ballade si la meteo se plantes^pas
Bon mon Jean Phi , chui emmerdes !!!! avec vos monstres !!! Est ce que tu pense que vous passes avec Thomas , dans la derniere grosse descente tres etroite que l ont a fait l année derniere le samedi soir de nuit !! celle ou ont avais les rochers asser prés coté gauche ?????????????????
Dits moi rapidos , sinon faut que le cogites un autre endroit a passés !!!
Yen a aussi un autre de passage qui serais un echapatoire vachement sympa a faire aussi si jean phi et thomas passent pas !!!!!!! mais a cause de cette
putain de pluie !!!!! 
.................ce coup ci eux y passeront comme un " exellent limoncello a la fin d un repas !!

c est a dires les doigts dans le nez "" THE FINGER'S IN THE NAZE "" !!!:lol: , mais nous non !!!!!

......ces la traversées de la riviere !! qui jusqu a present se fesait nikel , mais avec ce qui va tomber !!! j ai des doutes sur tous les capacitées amphibye des notres de 4x4 "" les normaux ""
Allézou
bye
Fred

En plus mon treuil avant ma lachés

, y faut tenir la manette d embrayage en prise sinon elle saute !!!! donc fachement simple a utiliser si je suis tous seul !!! faut quelqu u n qui la tienne !!! tous ca pour avoir sortie un parigo pour la ronde de la rabasse " petite croisiere blanche " en janvier dernier !!! cet enclume etais tombés 30 metre en contre bas coincés dans les arbres

ca fesais un moment que ca beuguer et maintenant va falloir que je l ouvres pour voir ce qui se passe ?? ca par contre je l ai jamais fais !!!! c etais un TMAX 9000 4 t !! bon c est pas res top !! mais bon !!raport qualitée / prix pas trop mal !!! finalitée
c est de la DAUBE chinoise
Bon sur ceux
je vais me pendres !!!!!.....ou alors .......

......
Allez
bisouilless a tous

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!